hart attack 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut à tous après une petite abscence sur le forum ! je suis à pour vous dire que je vais me monter un chopper persoLe cadre qui est en commande arrive fin mai / début juin c'est le cadre Pg hornet et à la fin sa donnera surment ça !image non approximative !que en pensez vous donc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi j'aime bien , mais on en voit surtout aux states de ces engins , c'est rare en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 12 mai 2009 exacte ! mais y en a en france de se genre d'engin comme tu dis :p lol va sur www.custombrigade.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 13 mai 2009 jvoie que sa interesse personne ... tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Si moi sa m'interrese, je suis sur bcp de sujet en se moment, je poste presque plus, mais je regarde tous !!, vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2009 Il sera vraiment énorme si tu arrives à ce résultat!!! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 13 mai 2009 wahou , splendide, j'adore, ils est superbe ce cadre, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 14 mai 2009 kykax a écrit:wahou , splendide, j'adore, ils est superbe ce cadre, vivement la suite merci a tous c'est lui que je te parlais sur facebook kylax lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'ai bien l'attention d'arriver a se resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonne chance et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sympa et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 14 mai 2009 hart attack a écrit:kykax a écrit:wahou , splendide, j'adore, ils est superbe ce cadre, vivement la suite merci a tous c'est lui que je te parlais sur facebook kylax lol mdr, ha ok, c toi, lol, désolé, je fais jamais les raprochement entre les pseudo et les gens, mdr, bah franchement terrible, j'ai hate de voir la suite, si t'as besoin, n'hésite pas, je reçois 5 nouveau cruiser ce mois ci, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pas grave ! je t'apellerais si j'ai besoin merci encore ! sinon promis je poste des photos des que je recois le cadre sa va etre fin mai debut juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'ai trouver un magasin (pro vélo) à côter de chez moi, 15 minutes en voitures. C'est là où j'ai acheter mon electra straight !. si j'amene toutes les pieces qui faut ils me prennent de 75 à 230€. Sachant qu'ils montent toute sortent de VTT BMX et tout le forfait revient a 350€ voir plus ... donc pour moi c'est pas chèr. donc la prochaine commande sera la fourche double T noir avec le guidon chromé et la potence, et la béquille et ensuite je commande les roues en 24 x 3.0, chaine, shimano 3 vitesses, rétro-pédalage dans leur magasin. En plus le mec de l'atelier emblait super interessé par mon projet ! voilà pour les new'z EDIT: je viens d'appeller Doggriderz, mon cadre va sortir d'usine, ils sont entrain de faire la peinture dessus, le fabricant en avait plus en stock, là il sort de l'atelier et ils vont l'expédier chez doggriderz qui me l'enverront ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pourquoi c'était verrouillé ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 15 mai 2009 comment sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'ai recu un mail de doggriderz ils l'ont expédiez mon cadre donc je vais bientot le recevoir !!!!!!! kylax jte tien au jus pour le stripping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vivements que tu le recoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ouiiiii ;D j'espere le recevoir dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai passer ma commande chez Doggriderz ! j'en ai pour 292.60€ (FPI): 1 x GUIDON LOWRISER 25.95€ 1 x POTENCE SHORTY NOIR 25,4 49.95€ 1 x FOURCHE CHOPPER DOUBLE T 550 95.95€ 1 x Set de 2 Valves Caps Spike chrome 7.95€ 1 x POIGNEES DELUXE SKULL CAPS 15.95€ 1 x BÉQUILLE LOWRIDER 9'' CHROME TWIST 15.95€ 1 x TIGE DE SELLE 25,4 MM CHROME 6.95€ 1 x SELLE DIAMAND BLACK CONFORT 46.95€ si vous voulez les photos demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 4 juin 2009 demain aprem je vais cherché mon cadre là youhouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 juin 2009 voilaaaaaaaaa 8) (cliquez dessus pour voir en plus grand) trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 magnifique , bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 juin 2009 mercii =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 juin 2009 mercii =D pour te dire j'ai passé ma commande avant hier (j'ai enumere les pieces plus haut) je devrais y recevoir courant juin juillet ! et je ferais un mini montage a blanc pour voir se que sa donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ma prochaine commande je pense: 2 Cercle de jantes Blanc Iron Cross 24", avec Moyeux El Gallo Blanc (axe 20 mm, 36 rayons) pour l'avant, avec fond de jantes rouges 24 x 40 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vivement le debut du montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voici ma commande passé le 03 juin ! qu'est se que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C est vraiment tres sympat tout ça. Ca donne envis dans faire un. NON, je ne suis pas jalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 10 juin 2009 GENTIANES a écrit: C est vraiment tres sympat tout ça. Ca donne envis dans faire un. NON, je ne suis pas jalous bin ecoute pourquoi pas si tu veux en faire un ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hihi no soucis man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vivements que tu monte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 punaise il va tuer ton bike je n'avais pas vu ton post mais chapeau le carde est tou silmplement splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sinon voici se que j'aimerai faire en peinture plus tard... Une fois le custom terminer ... Qu'est se que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j y verrer bien un pinpstriping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 11 juin 2009 GENTIANES a écrit: j y verrer bien un pinpstriping comme je te les dis sur msn ! c'est prevu, c'est Kykax qui va me faire un kit ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu fait comment? mise en peinture du cadre en premier ou montage a blanc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je pensais dans un premier temps faire un montage a blanc, puis ensuite le montage finale, le laisser noir dans un premier temps et plus tard le faire en cette couleur, histoire que j'en fasse pas trop d'un coup mais que sa soit un projet qui évolue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah oui c est clair que la c est du custom ca va dechirer une fois tous monte et pour la mise en peinture ta une bonne adresse maintenant...lol. sinon tu a vu les couleurs qu ils ont ton bike peut tous dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 serval a écrit:ah oui c est clair que la c est du custom ca va dechirer une fois tous monte et pour la mise en peinture ta une bonne adresse maintenant...lol. sinon tu a vu les couleurs qu ils ont ton bike peut tous dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 14 juin 2009 serval a écrit:ah oui c est clair que la c est du custom ca va dechirer une fois tous monte et pour la mise en peinture ta une bonne adresse maintenant...lol. sinon tu a vu les couleurs qu ils ont ton bike peut tous dechirer GENTIANES a écrit:serval a écrit:ah oui c est clair que la c est du custom ca va dechirer une fois tous monte et pour la mise en peinture ta une bonne adresse maintenant...lol. sinon tu a vu les couleurs qu ils ont ton bike peut tous dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sinon mon chèque a ete encaissé le 09 juin donc 10 à 30j ouvrable, à partir du 19 juin au 20 juillet je devrais y recevoir dans ses zones la ma deuxieme commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 15 juin 2009 salut a tous ! devinez se que je vien de commandez chez feux vert pour mon kustom =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 15 juin 2009 un autocollant feu vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hart attack a écrit:salut a tous ! devinez se que je vien de commandez chez feux vert pour mon kustom =P des valves chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 15 juin 2009 un sticker "tuning touch" ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 kykax a écrit:un sticker "tuning touch" ??? mdr Un drapeau Feu Vert. sponsor touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je sais, je sais, .... non j'déconne, lol bon alors, tu le monte quand ?, j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites