petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sebvw a écrit:euhhhhhhhhhhhhhh en visiteur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 juin 2009 petitdédé46 a écrit:sebvw a écrit:euhhhhhhhhhhhhhh en visiteur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 juin 2009 OK OK vous enervez pas ja sais pas si je vous la montrerait une fois commencer enfin je dit sa je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 25 juin 2009 présent pour le rasso, pour le repas, je sais pas si on sera 1 ou 2. Je te diré ca au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je serais surment present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tous ce prepare plus que 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j essayerai d être présent , je regarde mon calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 juin 2009 vous y allez tous sebvw, t'as vu mon message sur mon poste de la polette pour tes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 juin 2009 seb... fait la liste et oublie personne... enfin du moment que je mange les autres.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pas la pour ma part .. :( je rentre de vacances la veille .. puis sa me fait une trotte quand même :$ désolé mais faites plein de photos hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 normalement present seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 en golf cab jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2009 Alors hier j'en ai parlé à Clément un pote du club qui a une Golf 1 de 1978, il va certainement venir et on en avait parlé avec mon frangin le week end d'avant, je pense qu'il viendra avec moi (Seb demande lui confirmation quand même pour être sûr) Nico, Romain, Dub, Clément, freds, bref tous les gars d'Aurillac intéréssés, on se fera un petit convoi ce sera plus sympa. On verra pour le point de départ et l'heure. Et Juju ça te dit et peut être le Gillou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juin 2009 seb compte bien et te trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bob a écrit:Alors hier j'en ai parlé à Clément un pote du club qui a une Golf 1 de 1978, il va certainement venir et on en avait parlé avec mon frangin le week end d'avant, je pense qu'il viendra avec moi (Seb demande lui confirmation quand même pour être sûr) Nico, Romain, Dub, Clément, freds, bref tous les gars d'Aurillac intéréssés, on se fera un petit convoi ce sera plus sympa. On verra pour le point de départ et l'heure. Et Juju ça te dit et peut être le Gillou ? rhaaaa ça me fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bob a écrit:Alors hier j'en ai parlé à Clément un pote du club qui a une Golf 1 de 1978, il va certainement venir et on en avait parlé avec mon frangin le week end d'avant, je pense qu'il viendra avec moi (Seb demande lui confirmation quand même pour être sûr) Nico, Romain, Dub, Clément, freds, bref tous les gars d'Aurillac intéréssés, on se fera un petit convoi ce sera plus sympa. On verra pour le point de départ et l'heure. Et Juju ça te dit et peut être le Gillou ? Pas de probleme fred, enfin si c'est de moi le Nico que tu parles. Je suis partant pour faire le trajet avec vous, ca sera plus sympa en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2009 VRRRRRR6 a écrit:Bob a écrit:Alors hier j'en ai parlé à Clément un pote du club qui a une Golf 1 de 1978, il va certainement venir et on en avait parlé avec mon frangin le week end d'avant, je pense qu'il viendra avec moi (Seb demande lui confirmation quand même pour être sûr) Nico, Romain, Dub, Clément, freds, bref tous les gars d'Aurillac intéréssés, on se fera un petit convoi ce sera plus sympa. On verra pour le point de départ et l'heure. Et Juju ça te dit et peut être le Gillou ? Pas de probleme fred, enfin si c'est de moi le Nico que tu parles. Je suis partant pour faire le trajet avec vous, ca sera plus sympa en effet. Bien sûr que c'est de toi que je parle. On verra quelques jours avant pour l'heure et l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ok, sans probleme fred. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci les gars c est trop cool il va y avoir de la vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 carément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 plein plein plein de vwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui oui plein de vw * tous ce prepare plus qu une semaine penser a me confirmer avant dimanche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci a bob d'avoi repreciser les personnes d'aurillac !!! cool beau petit convoi !!! merci encore pour cette initiative seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi peut etre présent si mes roulettes sont montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 cloture des reservations pour le repas demain midi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 au fait pour la participation seb on te la fais passer sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui en liquide a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui sur place pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 dernier jour de reservation pour le repas!! après vous pouvez venir quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 présent mais tt seul pour le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2009 Allez je vais venir vous embêter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 attention a ton alergis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je lui prêterai ma pommade contre la maladie des vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tu va voir dimanche cki va t arriver !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ouais ça me gratte déjà!!! Je vais noyer mon désespoir avec ptitdédé dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 maikilsoncon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non non, on est réalistes, ça fait déjà une semaine que je me gratte, j'ai des grosses plaques rouges partout!:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 fait nous voir tes zolies plaques rouges alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'espere qu'il n'ais pas trop tard pour le repas ,je voulais le faire a midi mais j'ai zaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 non c est bon t inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je montre pas mes plaques, suis pudique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 si tu nous les montres pas ont te crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2009 Vous verrez dimanche, je vous dit des que je suis en contact avec des VW, ça me gratte:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben ta du te gratter un long moment quand tu avais pris la golf 1 de ton frangin l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 yes, je l'ai bien eu la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2009 Eu?? Moi??L'autre jour ben me suis tellement gratté que j'étais au sang!! tu vois depuis, bob l'a revendue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites