petitdédé46 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Rassemblement VW air cooled et water cooled (pas tuning) est accepté que du vw dans l esprit german old scholl rats etc mais du vw (seat, audi..) le dimanche 12 juillet à Flaugnac (46) entre Cahors et Caussade de 9H à ..... prix 10€ comprenant l'apéro + repas midi + café Pour passer une journée sympa!! avec ou sans voiture mais repas uniquement sur réservation!!!!!!!!!! organisé par le VWPASSION46 de sebvw... journée shooting avec petitdédé46 autres renseignements ==> sebvw concours de pétanques!! prenez vos boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier et sujet déplacé dans la bonne rubrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je compte sur vous vwtiste du cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pas de souci surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci fait passer le message et pense a reserver avant pour le repas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 mai 2009 affiche rajouté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merki ptitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 La famille audi tu prends pour l'S3 Si oui,ya de forte chance de me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 biensur sans soucis confirme moi le nombre pour les repas a 10 euros par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bin c'est juste moi en S3 , mais je rentre dans le cantal à la fin du mois, on en parle tous et hop on te tiens au jus mais dans tout les cas,ya de forte chance pour moi et puis nous pourons parler de DSP comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci de l info a voir peut etre viendrai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci ca serais bien de reunir tous le monde ca pourait etre une belle journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sebvw a écrit:Merci ca serais bien de reunir tous le monde ca pourait etre une belle journeeoui c est clair ben pour l instant c est golf cab d origine mais avant tout la passion pour czet marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c clair c maniere de discuter tous entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sebvw a écrit:c clair c maniere de discuter tous entre nousoui c est sur j ai un pote qui a un golf cab je vais lui en parle je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jespere etre present comme je t'ai dis !! il faut que je regarde pour une date d'enterrement de vie de garçon... sinon si je suis libre je viendrais avec plaisir sb !! je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le coco est un peu trop tuning ,j essayerai de venir faire un tour en visiteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 présent avec jenny je vois pour faire bouger ceux de toulouse je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 euh, il y a ecrit "pas tuning", mais su le fly la golf n'est pas du tout d'origine... alors qui est accepté ou ne l'ai pas ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ramene toute les vw que tu peu ta vu avec minidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 est accepter que du vw dans l esprit germann old scholl rats etc mais du vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sebvw a écrit:ramene toute les vw que tu peu ta vu avec minidou pas encore je lui envoi un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ok ca serai bien kil soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voilà affiche actualisée pour faire plaisir a Mme sebvw ^^ + carte ajoutée!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci a toi ptitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sebvw a écrit:merci a toi ptitdédé de rien sebvw!!!!! mais tu aurais pu le faire toi meme ce topic... ah oui c vrai tu sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 a oui tant que j y pense prener vos boules de petanque petit concours entre nous sur un vrai terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Present avec vous pour le repas,merci Seb de ton MP Hou ou les Auvergnats ,on se bouge ,qui viens avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juin 2009 auris bien voulue, en plus j'ai mes filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bhé viend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juin 2009 peu pas , y a annif du p'tit a pearblasing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je c bien bon jtexcuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ça aurait été avec grand plaisir croit moi l'année prochaine tu remet ça??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 on vera le resultat cette année deja et ci il y a du monde c ok pour l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi aussi bon qui viends,,,????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Moi je viens, mais je ne sais pas encore le nombre de personnes, je motive bien quelques personnes pour venir avec moi. MRACING a écrit:Present avec vous pour le repas,merci Seb de ton MPHou ou les Auvergnats ,on se bouge ,qui viens avec moi ? Si ca te dis, on peut faire la route ensemble. Tu compte partir vers quelle heure le 12??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pensez a envoyer un MP a sebvw pour le repas afin de prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon derniere ligne droite avant la rasso jatend vos confirmations merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2009 "Normalement" présent. Tu peux me compter. Si je ne viens pas c'est que j'aurai vraiment un empêchement de dernière minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 present avec ceux de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Euh ?? peut venir avec la civic ? OK OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 euhhhhhhhhhhhhhh en visiteur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites