elegancevw1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour moi c'est polette je suis née au printemps 1983 en allemagne pendant mon enfance je suis passée de l'alsace à la moselle pour au final faire mon adolescence dans le lot et garonne où mes parents mon abandonné dans un champs jusqu'à ma retraire l'an dernier un couple de gersois m'ont acceuilli pour m'accompagner j'usqu'à la fin de mes jours j'èspère encore les suivre longtemps ainsi que leurs potes du team activ' pour faire des étincelles sur la routes(du à une ampuation de mes jambes de quelques dizaines de centmètres en attendant voici un petit shoot réalisé par mon pote yannick et la dernière avec ma cousine la Rat's machine de Mr. minidoo (ma préférée) merci poulet pour les photos si vous voulez en savoir + balancez!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 dit donc je la connait celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 Terrible ta Polo tout comme la Golf de Minidou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui tres chouette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 Ouais elles vont bien ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hey,pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 excellente cette polo !! vue au meeting du fontet en septembre avec la paire de ski qui va bien !! et la golf 2 terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci a tous pour vos com's ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle est terrible !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bob a écrit:Terrible ta Polo tout comme la Golf de Minidou. s'ils font des bébés j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Sa la fait les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 petitdédé46 a écrit:Bob a écrit:Terrible ta Polo tout comme la Golf de Minidou. s'ils font des bébés j'en veux un ok je t'en garderais plutot garçon ou fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 14 mai 2009 héhé, tu sais ce que j'en pense , je suis fan, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci kikax merci aussi pour le nettoyage du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elegancevw a écrit:merci kikax merci aussi pour le nettoyage du post euh nettoyage non pas de cela chez nous cela ne se nettois pas un rat's si tu compte faire quelques modifs dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je crois kil va remettre une despé ds sa cagette (mais pleine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je te mets les photos prise à Toulouse! tu remets des despé pleines quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sympa ces deux tititne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites