sp6men 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sp6men a écrit:merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 13 mai 2009 de trés belles voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 qui veux voir chtitbob en train de se demander "c'est quoi une bière?" si si c'est vrai!!! il joue bien la comédie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merki pour les tof, elle sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 petitdédé46 a écrit:qui veux voir chtitbob en train de se demander "c'est quoi une bière?" si si c'est vrai!!! il joue bien la comédie!!! Chtitbob a écrit: c'est ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2009 Je te parle plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ok tu peux écrire alors ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci pour ces belles photos petitdédé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci pour les jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci encors pour c tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 julien19 a écrit:merci pour ces belles photos petitdédé!!! emeric48 a écrit:merci pour les jolie photo 306rg a écrit:merci encors pour c tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci pour les photos! Allez ont veut voir les photos dossier STP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 14 mai 2009 va y petitdédé46, envoie les photos stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 14 mai 2009 205lambo a écrit:merci pour les photos! Allez ont veut voir les photos dossier STP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 205lambo a écrit:merci pour les photos! Allez ont veut voir les photos dossier STP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 14 mai 2009 petitdédé46 a écrit:qui veux voir chtitbob en train de se demander "c'est quoi une bière?" si si c'est vrai!!! il joue bien la comédie!!! MOOIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! lol vas-y montre nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sp6men a écrit:petitdédé46 a écrit:qui veux voir chtitbob en train de se demander "c'est quoi une bière?" si si c'est vrai!!! il joue bien la comédie!!! MOOIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! lol vas-y montre nous ça tiens regarde ensuite le naturel revient au galop et après Ju cache pti poi en train de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Sp6men, je me vangerais , il avait oublié de les mettre les photos!!! tu vas voir la prochaine fois toi!!! sinon ben ouais la fine équipe en photos, pas un pour rattraper l'autre! Pour la bière c'est ced12 qui voulait me faire picoler! Ya une autre photo qui doit trainer ou on voit ce que je consommais comme boisson ce jour la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mai 2009 Et Ced 12 toujours serviable et prêt à servir à boire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Chtitbob a écrit:Sp6men, je me vangerais , il avait oublié de les mettre les photos!!! tu vas voir la prochaine fois toi!!! sinon ben ouais la fine équipe en photos, pas un pour rattraper l'autre! Pour la bière c'est ced12 qui voulait me faire picoler! Ya une autre photo qui doit trainer ou on voit ce que je consommais comme boisson ce jour la!!! c'est la faute de sp6men!!!!!! alex-files a écrit:Et Ced 12 toujours serviable et prêt à servir à boire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 15 mai 2009 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Sp6men, je me vangerais , il avait oublié de les mettre les photos!!! tu vas voir la prochaine fois toi!!! sinon ben ouais la fine équipe en photos, pas un pour rattraper l'autre! Pour la bière c'est ced12 qui voulait me faire picoler! Ya une autre photo qui doit trainer ou on voit ce que je consommais comme boisson ce jour la!!! c'est la faute de sp6men!!!!!! alex-files a écrit:Et Ced 12 toujours serviable et prêt à servir à boire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pas joli le doigt eulala lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bande de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bien sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 seb polo a écrit:pas joli le doigt eulala lol oui c vrai 205lambo a écrit: bande de fous! c vrai aussi freds a écrit:bien sympa ces photos tu dis ca car tu n'es pas dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sa promet chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ce pti pois tjr ossi bo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 19 mai 2009 au fait il n y a pas eu une tof du meeting sur le journal du coin par hazard ???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val12 0 Posté(e) le 19 mai 2009 si il y a eu des photos dans la depeche et dans midi libre et centre presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2009 Voilà mes photos avec un peu de retard, mais bon, vaut mieux tard que jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 jolies photos surveilles certains forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 juin 2009 la photo ou l on voit les j antes de l aud a3 dans le reflet des chromes de l ibiza,dans chaque branche,celle ci est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2009 petitdédé46 a écrit: jolies photos surveilles certains forums Ouais , je vais surveiller !!! Je vais finir par te faire une signature tellement grosse qu'on ne verra plus la caisse!!! no-reve a écrit:la photo ou l on voit les j antes de l aud a3 dans le reflet des chromes de l ibiza,dans chaque branche,celle ci est top! Merci , oui je la trouve pas mal, c'est freds qui me l'a demandée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci pour les photos chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 no-reve a écrit:la photo ou l on voit les j antes de l aud a3 dans le reflet des chromes de l ibiza,dans chaque branche,celle ci est top! oui merci a petitdede et a chtitbob pour cette photo merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 chtitbob?? une signature comme celle d'argentat (les deux 1ere photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2009 Voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci pour les tof sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites