306rg 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pour ma part super journée passé a viviez soleil présent ravi d'avoir parlé a pas mal de monde remise des trophée correcte avec quel que b molle pour ma part un top12 voici quel que photo il y en aura d'autre su tuning mag http://picasaweb.google.com/306rgturbo/MeetingAViviezLe100509?authkey=Gv1sRgCICClKjX66_UxAE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 11 mai 2009 dj-dem a écrit:ok merci pour ce compte rendu et ces photos. juste un truc je crois que c'est pas pti poi sur la photo mais une fille car il a les seins qui pointent bizarre non donc bientot en pom pom girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 petitdédé46 a écrit:je posterai mes photos ce soir si j'ai le temps ..... pti poi et fredcorsa... vous etes pas les seuls sur mes photos attention toi a se que tu va posté sinon bon aprem passé avec les namies du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 mai 2009 allez quelques unes oh un papillon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trés bon meeting pour ma part malgrès mon mal de tête... bon délire avec les pots comme d'ab très bonne après midi et quand même bravo au organisateur pour leur 1er meeting. top 3 inter pour ma part,a l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bob a écrit:Le temps était incertain mais ça a bien tenu. L'après midi a été belle. Content d'avoir revu plein d'amis du forum et autre. Tuning de firmi, tu aurais du venir nous voir. Ca aurait été l'occasion de te connaître. Merci à la Team pour ce premier meeting. Rendez vous l'année prochaine. oui sa aurait était cool mais j'etait pressder j'ai eu just le temp de quelque tofs tu sera a espalion ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje24 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ben moi j'ai passer une bonne journee et pas mal pour un 1er meeting pour ma par un top 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pour ma part tres bonne journee avec le soleil ravie d avoir revu des membre du forum a l annee prochaine je dis et je trouve que les organisateur dans l ensemble on gere meme si il i a des point negatif mais c etait leur premier donc faut etre indulgent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Voila quelques photo de plus http://picasaweb.google.fr/julyetserge/Viviez02?authkey=Gv1sRgCN3cu42Pi9OJSw&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci pour les tofes et pour la voiture qui a u de coupes c une erreur il c tronper de ligne sa arrive quand la voiture et devent toi tu va pas lui dire de repartir sa peur arriver a tout le monde mrd un peux d'indulgence ne fait pas de mal !!! c deja arriver sur d'autre meeting et vous en faite pas toute une histoire donc respé je rappelle que c leur premier !! moi je dit bravo a expression tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 11 mai 2009 désolé j ai pas pu venir a la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci pour les photos petitdédé46 elle sont superbe.et merci auci a JULI12 pour ces tofs.et encore snifff de pas avoir pu rester mais je vois sur les photo que jukaotic c bien fait plaisir avc mon éclipse lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon petit meeting pour moi seul un petit b molle la ou on été car la sono on ne l entende pas du coup pour la tombola on est arriver a la fin j espère que pour l année prochaine vous allez trouve un endroit ou toute les voiture sont ensemble mais pour un premier il y a toujours quelque mise en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pour ma part très bonne organisation pour une première foi mais comme bocoup pas compris ce que fesais une voiture d'origine dans un top 12 ou n'importe quel autre top d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pour ma part bonne journee mais queque b molle aussi mais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 2 petites questions : 10 euros l entree c est rop cher !!!! alors 10000 euros sur une voiture pour gagner une coupe c est quoi ???????? deuxieme question qui peut me citer un club qui n a fait aucune boulette et 100 pour 100 de satisfaits ????????, certains n en sont pas a leur premier meeting et pourtant ils ont quand meme des insatisfait. alors un peu d indulgence svp je croyais qu on avait la meme passion LE TUNING ET PAS LES COUPES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pour les photos et encore désolée de ne pas être venue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trés bon meeting avec les n'amis du club et les autres amis (ptitdédé soft 48 et cet afreu de pti poit lol) toujours en modes visiteur mais plus pour longtemps ;) bravo pour votre premiere meeting vous avez assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 11 mai 2009 val12 a écrit:2 petites questions : 10 euros l entree c est rop cher !!!! alors 10000 euros sur une voiture pour gagner une coupe c est quoi ???????? deuxieme question qui peut me citer un club qui n a fait aucune boulette et 100 pour 100 de satisfaits ????????, certains n en sont pas a leur premier meeting et pourtant ils ont quand meme des insatisfait. alors un peu d indulgence svp je croyais qu on avait la meme passion LE TUNING ET PAS LES COUPES.je suit d accord avec toi ma passion a vent les coupes le seul b molle comme j ai dit c est betassou soi derriere la salle et de se cote la sa faisait plus expo que meeting c est juste une remarque pour votre prochain bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Kéké 2.6 a écrit:merci pour les photos petitdédé46 elle sont superbe.et merci auci a JULI12 pour ces tofs.et encore snifff de pas avoir pu rester mais je vois sur les photo que jukaotic c bien fait plaisir avc mon éclipse lol. il m'en reste encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci alex et belote l annee prochaine autre site promis . c est vrai que derriere la salle c etait pas top mais plus de voitures que prevu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 11 mai 2009 val12 a écrit:merci alex et belote l annee prochaine autre site promis . c est vrai que derriere la salle c etait pas top mais plus de voitures que prevu.on sais ce que sais on c'est fait avoir la semaine dernière sinon bravo pour un premier vous avez géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pour ma part surper meeting en plus on etait arrive les 1er lol en tout cas pour un premier j espere que l on fera encore mieux donc j espere tous vous voir au notre le 6 et bien sur a lanne prochaine et mercci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonne journée passée avec les namis du club et toute une ribambelle de membres du forum! Bien sympa ça!! Merci à petit pois et bobrose pour le canon, à titre de revanche!!! et pour la remise des prix il y a eu des couacs mais c'est vrai que ça arrive à tout le monde, surtout les premières fois!!! certains parlent d'une voiture d'origine dans le top 12, c'était laquelle??? Sinon j'ai fait quelques photos, j'essayerais de vous les mettre dès que possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ct la mazda grise decapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il me reste aussi plein de photo a posté! demain soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 desole moi pas eu le temps de faire des tof alors si vous en avez merci vous etes tous super vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 Pour répondre à tuning de firmi, je ne pense pas descendre à Espalion dimanche car je travaille sur mon Caddy. Mais à une prochaine fois j'espère. Sinon pour l'équipe de l'Expression, ne vous inquiétez pas pour une première c'était très sympa. Merci beaucoup pour mon Top 12, ça fait plaisir de voir que le style cleaned, commence à être reconnu. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci pour le compte rendu et pour les photos !! felicitations pour votre premier meeting et felicitations a bob pour son top 12 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 12 mai 2009 [quote="petitdédé46"]allez quelques unes oh un papillon......... Dit donc qu'il est joli ce papillon... Heureusement qu'il est la!! En tout ca bien content de t'avoir vu petitdédé et d'avoir fait le lien entre toi et ton pseudo... Pour nous on a passer une tres bonne journée, en compagnie de pleins d'amis aussi... Sinon top show car et coup de coeur pour l'Audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je vais pas me cacher tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 mai 2009 allez quelques photos de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le reste demain si vous etes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c est incroyable que c est photo sont belles bravo petitdede46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ouaaaa quel projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci pour les tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tetard a écrit:c est incroyable que c est photo sont belles bravo petitdede46 le reste dans pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pff j'en ai combien encore... WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POWWAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pourquoi la 206 n'a pas les roues braquées???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 youpi j'ai fini!!! enfin après c'est des photos dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pour les photos! et désolé de ne pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites