dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 une question que je me pose les feux de vectra b de 95/99 hormis qu'il soit plus court on l'ai d'etre les meme que sur les calibra quelqun le sait . j'ai raison ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui chef en effet ils on l'air d'être semblable mais plus court tu n'as qu'à les installer sur ta cali. avec le modèle 3D en relief à fond noir je trouve que sa le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ben ta taper dans le mille c'est cela qui me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 mai 2009 en effet ça peut faire zoli, à quand un vt pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:ben ta taper dans le mille c'est cela qui me plaise Les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 antares41 a écrit:en effet ça peut faire zoli, à quand un vt pour voir ce que ça donne ben le bleme c'est que je suis pas patient a ce niveau et me prendre la tete sur vt pas pour moi sur carosserie ok mais sur photoshop pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je t'en ferais un demain de photoshop si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:je t'en ferais un demain de photoshop si tu veux. a oui je veut bien te ferai plein de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:westcoastoledo a écrit:je t'en ferais un demain de photoshop si tu veux. a oui je veut bien te ferai plein de gros Et moi je pue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mike Queen a écrit:kustom'garage (dadoucox) a écrit:westcoastoledo a écrit:je t'en ferais un demain de photoshop si tu veux. a oui je veut bien te ferai plein de gros Et moi je pue ???? mais non mon ptit poulet d'amour je t'ai pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mike Queen a écrit:kustom'garage (dadoucox) a écrit:westcoastoledo a écrit:je t'en ferais un demain de photoshop si tu veux. a oui je veut bien te ferai plein de gros Et moi je pue ???? si si vas te laver le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ptit salaud d'antares va va faire ta voiture toi ou je vais te la piké et c'est moi qui ferait le kit carrosserie que tu veux tant puis je me baladerais avec sous tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Y aurai pas une différence de hauteur , ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non il sont de la meme hauteur. mais c'est vrai que sur la photo il sont plus haut car c'est une vectra b ph2 les ph1 95/99 on la meme hauteur eux seul le galbe des feux et different au niveau de la malle (niveau plaque d'immatriculation) mais ca ce n'est pas mechant du tout a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 13 mai 2009 OK Alors, au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Par contre attend toi a avoir une decoupe dans l'aile a faire pour les passer sur les cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 The shadow a écrit:Par contre attend toi a avoir une decoupe dans l'aile a faire pour les passer sur les cotés. oui verra bien je suis plus a cela pret maintenant je sais deja que les fixations de feux sont egalement sur le cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites