Jerem405du15 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonsoir tout le monde !! alors je vais expliqué vite fait l'histoire de ma 405: Donc en 2OOO j'ai posé mon kit complet avec une peinture complete en blanc. Récemment j'ai décidé de la refaire completement. Voici donc l'avancement par étape de ma 405 de 2000 a Aujour d'hui: Au début: J'ai alors commencé le moulage de mes bas de caisse: Nouveau becquet: Moulage du pare-choc et de la calandre Jantes en 17 pneu 215/40/17: Pose d'extention d'aile avant (extension de golf cab): vue comme cela sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est du bon boulot, la suite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem405du15 0 Posté(e) le 9 mai 2009 T"inquiète pas la suite sera pour bientot sans doute pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon déjà vu la photo de ton avatar de ta 405 qui m'as l'air d'etre finis je remarques que tes jantes ont l'air beaucoup à l'intérieur, vas tu mettre des cales pour ressortir un peu plus les jantes? ou c'est l'angle de la photo? et toujours ses fameux m3, moi j'en avais mis sur ma toledo et ils ont vite dégager car déjà toute les voitures tuning en ont, c'est devenu trop standard et en meme temps c'est plus beau que sur une m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Alors les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem405du15 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je doit dire que je suit assez d'accord avec toi westcoastoledo les m3 sont devenu standar, j'ai longtemps hésité avec les obus. Pe etre ai-je fait le mauvais choix Pour les cale il y en aura tu vera dans la suite du projet ( 35mm pour l'avant, 40 deriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem405du15 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je continue alors avec les extension en mastic de finition: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem405du15 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Démontage chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2009 Beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem405du15 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci !! Après le démontage, l'appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem405du15 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Et pour finir la peinture et le remontage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Jerem405du15 a écrit:je doit dire que je suit assez d'accord avec toi westcoastoledo les m3 sont devenu standar, j'ai longtemps hésité avec les obus. Pe etre ai-je fait le mauvais choix Pour les cale il y en aura tu vera dans la suite du projet ( 35mm pour l'avant, 40 deriere) nikel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon taf, belle couleur, elle est vraiment belle ta voiture, moi j'aime beaucoup, par contre pourquoi tu n'as pas mis des extensions d'ailes à l'arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mike Queen a écrit:Bon taf, belle couleur, elle vraiment belle ta voiture, moi j'aime beaucoup, par contre pourquoi tu n'as pas mis des extensions d'ailes à l'arrières ? chut mike queen tu es en train de dire un point négatif se qui n'est pas coutume de se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem405du15 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Pour répondre a mike queen je n'ai pas mis d'extention d'aile a l'arriere car j'ai deja un kit large. Je trouve qu'ainsi c deja assez large. Mais c'est vrai j'aurai pu, question de gout. Cependant je vous ai montré se que j'ai fait mais le probleme c'est qu'il me reste beaucoup de chose a faire. (tout l'intérieur). Ce week end j'ai déposé le tableau de bord il faut que je le fibre entierement; Je commence en avoir marre de cette fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:Mike Queen a écrit:Bon taf, belle couleur, elle vraiment belle ta voiture, moi j'aime beaucoup, par contre pourquoi tu n'as pas mis des extensions d'ailes à l'arrières ? chut mike queen tu es en train de dire un point négatif se qui n'est pas coutume de se forum arrête ou tu va te faire gronder allez ma poule tkt ce que ta dit Chtitbob n'était pas méchant et ct pour ton bien il mord pas tu sais, allez la positive attitude n'oublie pas Jerem405du15 a écrit:Pour répondre a mike queen je n'ai pas mis d'extention d'aile a l'arriere car j'ai deja un kit large. Je trouve qu'ainsi c deja assez large. Mais c'est vrai j'aurai pu, question de gout Ok pas de soucis Jerem405du15 a écrit:Cependant je vous ai montré se que j'ai fait mais le probleme c'est qu'il me reste beaucoup de chose a faire. (tout l'intérieur). Ce week end j'ai déposé le tableau de bord il faut que je le fibre entierement; Je commence en avoir marre de cette fibre C'est sûr que c'est pas toujours facile a travailler la fibre, mais tkt avec de la volonté et de la patience tu y arrivera, on y passe tous, bon courage et bonne chance pour la suite, mais nous vite des photos car ton projet pour ma part me plait beaucoup, je vais le suivre très attentivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem405du15 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c gentil, les photo viendrons dans la semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 jolie 405 j'aime la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi je te dis felicitations pour le travail sur ta 405 ! la base n'est pas facile et j'ai pu voir pas mal d'etape de sa transformation la voyant asse souvent sur aurillac! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui tres bon boulot sur cette 405 et pour l'avoir vu frequemment rouler elle est super propre vraiment felicitation et bon courage pour l'interieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem405du15 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci pour tout vos compliment c fait toujours zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit: chut mike queen tu es en train de dire un point négatif se qui n'est pas coutume de se forum Jusqu'à maintenant j'ai été gentil, là tu commences à me gonfler franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Chtitbob a écrit:westcoastoledo a écrit: chut mike queen tu es en train de dire un point négatif se qui n'est pas coutume de se forum Jusqu'à maintenant j'ai été gentil, là tu commences à me gonfler franchement! Allez Chtitbob, te fâche pas, il disait pas sa méchamment, c'était juste pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Chtitbob a écrit:westcoastoledo a écrit: chut mike queen tu es en train de dire un point négatif se qui n'est pas coutume de se forum Jusqu'à maintenant j'ai été gentil, là tu commences à me gonfler franchement! prends pas la mouche, c'est pour de rire, et si juste une petite remarque te gonfle on est pas sorti de l'auberge pour s'entendre car j'adore l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2009 Quand je fais une remarque , j'aime bien qu'on ne me prenne pas pour un c** et qu'on ne me chambre pas sur tous les topics tu comprends??? Je ne t'ai jamais dit de ne pas donner ton avis, juste de changer de ton, y'a une nuance quand même! non???? Maintenant si t'as un soucis avec moi, y'a les MP, sinon on en reste là et t'arrêtes de me chambrer partout : comme tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je ne te chambre pas, mais bon prends le comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui je le prend comme je le veux, la prochaine c'est avertissement!!! retour au sujet de la 405 de jerem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sinon tu vas faire quoi d'autres sur le 405? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:sinon tu vas faire quoi d'autres sur le 405? C'est pas LE 405, c'est LA 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 chipote pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mike Queen a écrit:westcoastoledo a écrit:sinon tu vas faire quoi d'autres sur le 405? C'est pas LE 405, c'est LA 405 c'est la pigeot 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem405du15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Alors en projet sur LA pigeot 405 : Refaire le tableau de bord en y ajouté un mano de pression turbo et un gps Tout les plastic intérieur a peindre Récupération d'un intérieur en cuir de 405 signature. Réhabillé les panneau de porte. Voila pour le moment! Je vais essayé de faire sa bien, on vera apré pour la suite. POur vous faire patienté voila les photo du tableau de bord déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ok bien met dis moi c'est pas réellement ta voiture, c'est celle de ton père en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem405du15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Exactement c'est pour sa que vous pourez voir l'autocollant conduite accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mais dès que tu auras 18 ans elle sera entièrement à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem405du15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 faut espéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ouiiii en tout ta bien tafé dessus, continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'adore ton tableau de bord, il est au top bon courage pour la suite de ta pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bien jolie cette auto !! C'est un travail très propre qui vient d'être réalisé !! Bonnes continuations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites