Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerem405du15

Peugeot 405

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!
alors je vais expliqué vite fait l'histoire de ma 405:
Donc en 2OOO j'ai posé mon kit complet avec une peinture complete en blanc.
Récemment j'ai décidé de la refaire completement.
Voici donc l'avancement par étape de ma 405 de 2000 a Aujour d'hui:
Au début:


J'ai alors commencé le moulage de mes bas de caisse:





Nouveau becquet:


Moulage du pare-choc et de la calandre


Jantes en 17 pneu 215/40/17:


Pose d'extention d'aile avant (extension de golf cab):
vue comme cela sa fait peur pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon déjà vu la photo de ton avatar de ta 405 qui m'as l'air d'etre finis je remarques que tes jantes ont l'air beaucoup à l'intérieur, vas tu mettre des cales pour ressortir un peu plus les jantes? ou c'est l'angle de la photo? et toujours ses fameux m3, moi j'en avais mis sur ma toledo et ils ont vite dégager car déjà toute les voitures tuning en ont, c'est devenu trop standard et en meme temps c'est plus beau que sur une m3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit dire que je suit assez d'accord avec toi westcoastoledo les m3 sont devenu standar, j'ai longtemps hésité avec les obus. Pe etre ai-je fait le mauvais choix
Pour les cale il y en aura tu vera dans la suite du projet ( 35mm pour l'avant, 40 deriere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerem405du15 a écrit:
je doit dire que je suit assez d'accord avec toi westcoastoledo les m3 sont devenu standar, j'ai longtemps hésité avec les obus. Pe etre ai-je fait le mauvais choix
Pour les cale il y en aura tu vera dans la suite du projet ( 35mm pour l'avant, 40 deriere)
nikel alors cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon taf, belle couleur, elle est vraiment belle ta voiture, moi j'aime beaucoup, par contre pourquoi tu n'as pas mis des extensions d'ailes à l'arrières ? koicooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Bon taf, belle couleur, elle vraiment belle ta voiture, moi j'aime beaucoup, par contre pourquoi tu n'as pas mis des extensions d'ailes à l'arrières ? koicooll
chut mike queen tu es en train de dire un point négatif se qui n'est pas coutume de se forum mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a mike queen je n'ai pas mis d'extention d'aile a l'arriere car j'ai deja un kit large. Je trouve qu'ainsi c deja assez large. Mais c'est vrai j'aurai pu, question de gout.

Cependant je vous ai montré se que j'ai fait mais le probleme c'est qu'il me reste beaucoup de chose a faire. (tout l'intérieur).
Ce week end j'ai déposé le tableau de bord il faut que je le fibre entierement;
Je commence en avoir marre de cette fibre pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoastoledo a écrit:
Mike Queen a écrit:
Bon taf, belle couleur, elle vraiment belle ta voiture, moi j'aime beaucoup, par contre pourquoi tu n'as pas mis des extensions d'ailes à l'arrières ? koicooll
chut mike queen tu es en train de dire un point négatif se qui n'est pas coutume de se forum mdr2


arrête ou tu va te faire gronder allez ma poule tkt ce que ta dit Chtitbob n'était pas méchant et ct pour ton bien il mord pas tu sais, allez la positive attitude n'oublie pas thumleft


Jerem405du15 a écrit:
Pour répondre a mike queen je n'ai pas mis d'extention d'aile a l'arriere car j'ai deja un kit large. Je trouve qu'ainsi c deja assez large. Mais c'est vrai j'aurai pu, question de gout


Ok pas de soucis thumleft


Jerem405du15 a écrit:
Cependant je vous ai montré se que j'ai fait mais le probleme c'est qu'il me reste beaucoup de chose a faire. (tout l'intérieur).
Ce week end j'ai déposé le tableau de bord il faut que je le fibre entierement;
Je commence en avoir marre de cette fibre pacontent



C'est sûr que c'est pas toujours facile a travailler la fibre, mais tkt avec de la volonté et de la patience tu y arrivera, on y passe tous, bon courage et bonne chance pour la suite, mais nous vite des photos car ton projet pour ma part me plait beaucoup, je vais le suivre très attentivement clinwincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te dis felicitations pour le travail sur ta 405 ! la base n'est pas facile et j'ai pu voir pas mal d'etape de sa transformation la voyant asse souvent sur aurillac!

bravo a toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres bon boulot sur cette 405 et pour l'avoir vu frequemment rouler elle est super propre vraiment felicitation et bon courage pour l'interieur!! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoastoledo a écrit:
chut mike queen tu es en train de dire un point négatif se qui n'est pas coutume de se forum mdr2


Jusqu'à maintenant j'ai été gentil, là tu commences à me gonfler franchement! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
westcoastoledo a écrit:
chut mike queen tu es en train de dire un point négatif se qui n'est pas coutume de se forum mdr2


Jusqu'à maintenant j'ai été gentil, là tu commences à me gonfler franchement! pacontent


Allez Chtitbob, te fâche pas, il disait pas sa méchamment, c'était juste pour rigoler clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
westcoastoledo a écrit:
chut mike queen tu es en train de dire un point négatif se qui n'est pas coutume de se forum mdr2


Jusqu'à maintenant j'ai été gentil, là tu commences à me gonfler franchement! pacontent
prends pas la mouche, c'est pour de rire, et si juste une petite remarque te gonfle on est pas sorti de l'auberge pour s'entendre car j'adore l'humour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je fais une remarque , j'aime bien qu'on ne me prenne pas pour un c** et qu'on ne me chambre pas sur tous les topics tu comprends??? Je ne t'ai jamais dit de ne pas donner ton avis, juste de changer de ton, y'a une nuance quand même! non???? Maintenant si t'as un soucis avec moi, y'a les MP, sinon on en reste là et t'arrêtes de me chambrer partout : comme tu veux!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le prend comme je le veux, la prochaine c'est avertissement!!!

retour au sujet de la 405 de jerem !!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoastoledo a écrit:

sinon tu vas faire quoi d'autres sur le 405?



C'est pas LE 405, c'est LA 405 mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
westcoastoledo a écrit:

sinon tu vas faire quoi d'autres sur le 405?



C'est pas LE 405, c'est LA 405 mdr2mdr2
c'est la pigeot 405 mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en projet sur LA pigeot 405 win :
Refaire le tableau de bord en y ajouté un mano de pression turbo et un gps
Tout les plastic intérieur a peindre
Récupération d'un intérieur en cuir de 405 signature.
Réhabillé les panneau de porte.

Voila pour le moment!
Je vais essayé de faire sa bien, on vera apré pour la suite.
POur vous faire patienté voila les photo du tableau de bord déposé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bien cooll met dis moi c'est pas réellement ta voiture, c'est celle de ton père en faite koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolie cette auto !!
C'est un travail très propre qui vient d'être réalisé !! coollclin
Bonnes continuations !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...