205lambo11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Aujourd'hui grande surprise a bouquinant le new GTI mag! ça fais super plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 mai 2009 alexis m'en a parlé tout a l 'heure au tel finalement , y a pas eu que du mauvais dans clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2009 Nickel Alex!!! Bien content pour toi!:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Félicitation pour la photo, elle est certes petite, mais tu peut être très fier, beaucoup d'entres nous n'aurons peut être jamais la chance que tu as eu de voir notre voiture en couverture de GTI MAG, donc vraiment félicitation à ton beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je l'avais vu dans la semaine dernière et je voulais te le dire mais que j'avais pas internet la ou gt mais félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci Mdia et mike queen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites