bionoid 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Enfin je vous présente ma tite golf ! C'est un tdi 90 de 94. Les modif faites sont: -Feux arrières à leds -Phares Angel eyes + kit xénon -lissage de malle -lissages des baguettes de portière,des extensions arrière et suppression des poignées à l'arrière -Biseau de capot -kit carrosserie -Kit d'admission directe -Duplex + Remplacement silencieux intermédiaire par un tube -Jantes Parotech 16" Pour l'intérieur : Pommeau + Pédalier + tapis Iron CroSS Grilles aération chrome Compteur tachymetre plasma Beaucoup de modif restent à faire,pour l'instant la voiture est apprêtée noir mat et on doit poser les grilles sur les P-C. Reste à faire : changement des ailes avec prises d'air,combinés filetés,REFAIRE les vitres teintées , monobras,reprogrammation ou boitier additionnel, intérieur fibre,scellerie,son,volant...et surtout la peinture!!! blanc ou noir mat ? j'hesite maintenant que je l'adore noire mat ! En tout cas un grand merci a mon chéri car sans lui j'aurai vendu cette caisse avant même qu'elle ne soit commencée lol [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sympa cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 vraiment sympa ta golf 3 sauf les m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Très belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 super ta golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:vraiment sympa ta golf 3 sauf les m3. sinon sympa le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon courage pour la suite des modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 10 mai 2009 belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 mai 2009 jolie cette golf idem pour les rétros,c'est devenu tellement commun les M3 laisse la noire mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bien sympa ta golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2009 Elle a vraiment une bonne gueule et le noir mat lui va vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionoid 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci beaucoup pour vos avis! je vous mettrai des tofs des les prochaine modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Waouhhh, trop jolie cette Wolf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sympa cette vw...j aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites