dadoucox11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voila je me tate a mettre des feux ar de megane coupe sur ma calibra. serait il possible de me faire un vt pour voir a peu pres le rendu ma cali les feux (par contre je veut laisser l'entourage noir) d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai pas réussi à faire mieux j'espère que ça te donnera une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mon avis, laisse les feux d'origine pour l'instant, au plus teintés, et attend d'avoir les afterburner pour finir ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 antares41 a écrit:mon avis, laisse les feux d'origine pour l'instant, au plus teintés, et attend d'avoir les afterburner pour finir ton projet c'est ce que je vai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites