théo01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour a tous , Ce projet ne se réalisera pas en 2 semaines car cela demande beaucoup de travaille. Moteur : -cylindre hebo manston revolution -vilo hebo axe 12 bielle 85 -carbu 28 koso -systeme d’admission stage 6 -boite a clapets stage 6 “ Viton “ -roulements c 4 -pot yasuni c30 Black edition -allumage stage 6 Esthetique: -jantes kiesler -cadre de nitro couper a l’arrière -réservoir de spirit dans le coffre -moulage de carénages et d’optique -peinture (vous verrez par vous-mêmes) -potence stage 6 réglable -…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bon projet qui va arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tuning-du-02 a écrit:Bon projet qui va arriver ! merci le cadre la fourche de nitro le coffre et la selle arrive la semaien prochaine le moteur am6 aussi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonne chance ! ta du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FATJOE1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon courage à toi ! J'ai un ami qui avait effectuer cette "petite modif" ^^, cela lui as pris trois mois non stop 24/7 ! Si jamais tu traine sur le forum maxiscoot (désolé pour la pub) tu as du voir son projet ou alors fais une recherche car ca date maintenant ^^ Son pseudo était adrienkaboum. C'est une belle initiative que tu prends là ^^ mais tu verras sur le post de mon ami que tu vas rencontrer quelques "mésaventures" enfin ce n'est pas ce que je te souhaite... Encore bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 FATJOE a écrit:Bon courage à toi ! J'ai un ami qui avait effectuer cette "petite modif" ^^, cela lui as pris trois mois non stop 24/7 ! Si jamais tu traine sur le forum maxiscoot (désolé pour la pub) tu as du voir son projet ou alors fais une recherche car ca date maintenant ^^ Son pseudo était adrienkaboum. C'est une belle initiative que tu prends là ^^ mais tu verras sur le post de mon ami que tu vas rencontrer quelques "mésaventures" enfin ce n'est pas ce que je te souhaite... Encore bon courage à toi ! merci beaucoup j'ai vu son blog mais je n'arrive pas a trouver son post sur maxiscoot encor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est sur il y a du tafmais au final sa doit bien le faire un scoot a boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 un peu de news : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 lol on dirai une trotinette mdr bon courage moi je prépare un pgo! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites