Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MRACING111

SV 650 N K4

Messages recommandés

Voici mon SV 650 avec quelques modifs,et avec lequel je pratique la piste,c'est fort sympa !!!

- coque de siege AR style GSX-R
- modif de la partie AR
- sabot moteur
- saute vent
- Ligne FRESCO carbone
- Filtre KN
- petit retro
- pas sur les photos,mais petit cligno AV

place aux photos





des photos sur piste prise par le photographe du circuit du LUC (var 83)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas dit mieux trop trop belle, elle monte à combien sur piste bien sur ? coollwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez pas,j'ai pas regardé, sur piste c'est de mettre le genoux par terre est la oui c'est le pied,sinon je crois que j'ai pris 200Km/h,c'est une piste avec une petite ligne droite mais bon c'est pas le but la pointe et puis bon le SV c'est pas un foudre de guerre;lol;il a juste un bon chassis se qui fait la différence avec les sportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour rester dans le sujet piste voici le CBR 600,une superbe machine dont j'ai pu tester sur le circuit du Castellet,oui oui le mythique circuit de F1 et sport mécanique,plus de 220Km/h coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en version cool,la plus méchante un HAYABUSA de 2009 débridé d'un ami qui me la laissé pour une journée,merci à lui,j'ai encore mal aux bras cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 a écrit:
Ba sa va 200 !


C'est clair, sa avance bien win

MRACING a écrit:
Sinon pour rester dans le sujet piste voici le CBR 600,une superbe machine dont j'ai pu tester sur le circuit du Castellet,oui oui le mythique circuit de F1 et sport mécanique,plus de 220Km/h coolmoc



Belle petite cooll

MRACING a écrit:
et en version cool,la plus méchante un HAYABUSA de 2009 débridé d'un ami qui me la laissé pour une journée,merci à lui,j'ai encore mal aux bras cooll



Trop trop belle, sa doit bien marché sa, et débridé en plus
clinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton sv !! et sur pite tu peux te faire plaisir !! clin

tu a essaye de belles becannes !! le hayabusa doit etre impresionnant quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les coms,ouil'Hayabusa,c'est à vomir
en 2eme à 4000tr/min ,t'es à 120Km/h,alors quand tu penses que l'entrée de la zone rouge est à 12000 Tr/min,imagine et encore il reste 4 rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRACING a écrit:
et en version cool,la plus méchante un HAYABUSA de 2009 débridé d'un ami qui me la laissé pour une journée,merci à lui,j'ai encore mal aux bras cooll



Enorme cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...