MRACING111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Voici mon SV 650 avec quelques modifs,et avec lequel je pratique la piste,c'est fort sympa !!! - coque de siege AR style GSX-R - modif de la partie AR - sabot moteur - saute vent - Ligne FRESCO carbone - Filtre KN - petit retro - pas sur les photos,mais petit cligno AV place aux photos des photos sur piste prise par le photographe du circuit du LUC (var 83) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Bien sympa ton Sv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 terrible ta moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Trop belle ta moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'aurais pas dit mieux trop trop belle, elle monte à combien sur piste bien sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui elle monte a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Chez pas,j'ai pas regardé, sur piste c'est de mettre le genoux par terre est la oui c'est le pied,sinon je crois que j'ai pris 200Km/h,c'est une piste avec une petite ligne droite mais bon c'est pas le but la pointe et puis bon le SV c'est pas un foudre de guerre;lol;il a juste un bon chassis se qui fait la différence avec les sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ba sa va 200 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Sinon pour rester dans le sujet piste voici le CBR 600,une superbe machine dont j'ai pu tester sur le circuit du Castellet,oui oui le mythique circuit de F1 et sport mécanique,plus de 220Km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et en version cool,la plus méchante un HAYABUSA de 2009 débridé d'un ami qui me la laissé pour une journée,merci à lui,j'ai encore mal aux bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tuning-du-02 a écrit:Ba sa va 200 ! C'est clair, sa avance bien MRACING a écrit:Sinon pour rester dans le sujet piste voici le CBR 600,une superbe machine dont j'ai pu tester sur le circuit du Castellet,oui oui le mythique circuit de F1 et sport mécanique,plus de 220Km/h Belle petite MRACING a écrit:et en version cool,la plus méchante un HAYABUSA de 2009 débridé d'un ami qui me la laissé pour une journée,merci à lui,j'ai encore mal aux bras Trop trop belle, sa doit bien marché sa, et débridé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sympa ton sv !! et sur pite tu peux te faire plaisir !! tu a essaye de belles becannes !! le hayabusa doit etre impresionnant quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci pour les coms,ouil'Hayabusa,c'est à vomir en 2eme à 4000tr/min ,t'es à 120Km/h,alors quand tu penses que l'entrée de la zone rouge est à 12000 Tr/min,imagine et encore il reste 4 rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 MRACING a écrit:et en version cool,la plus méchante un HAYABUSA de 2009 débridé d'un ami qui me la laissé pour une journée,merci à lui,j'ai encore mal aux bras Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pas mal ta suzette, j'aime beaucoups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites