MRACING111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Voila ,mon 103 BIP BIP ,je l'ai depuis 1996 jusqu'a aujourd'hui Merci à Chtitbob pour les peintures qui dates de 1998,à la main SVP,trop beau,quel talant ce Laurent et merci aussi à Bob pour le temps que nous avons passé ensemble . Sinon pour la petite histoire,j'ai modifié le 103 dans tout les sens moteur comme chassis Et puis j'ai les honneur de mob&cyclo mag en 1998 deux ans aprés mon achat Donc pour l'instant sur les photos il me manque le moteur,mais dernierement j'ai trouvé sur ebay un haut moteur MALOSSI H2O 75cm3 neuf piston diametre 45 et non 40 mm,à la maison il me reste le VARIOTOP MALOSSI et le pot DOPPLER Donc à mes temps perdu je le restore pour en faire mon showroom enfin surtout le moteur Allé place au photos et du mag en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Belle mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sympa sérieux, j'adore il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 super belle cette Mob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Ouah comment ça fait plaisir de le revoir depuis le temps... cool de voir que tu l'as encore et en plus il est super propre apparemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sur,j'ai toujour autant de plaisir à le voir,sinon oui il est super propre pour preuve je l'ai dans mon appart Que de bon temps avec,ceux qui le connaissent ne dirons pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 terrible ton 103!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voici un peu de news le .... MALOSSI H2O 45.5 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2009 Très jolies pièces!! vivement de le voir remonté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ho t'as le temps,à mon retour en france donc ,pas avant un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 3 juin 2009 wawou moi qui aime pas les mob la je tire mon chapeau ! je l'adore ! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites