dragon-foxal 0 Posté(e) le 8 mai 2009 7ème ultimate burning show à grimaud en partenariat avec l'azur custom les 27 et 28 juin venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 8 mai 2009 peux tu mettre bien en forme le titre stp : [27 & 28 juin] meeting a grimaud (83) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci pour l'info, je t'ai rajouté la date dans le calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je précise que le TOP PACA n'est absolument pas un concours de notre célèbre Championnat Officiel !!! il s'agit juste d'une récompense Tuning offerte par le Conseil Général de Provence-Alpes-Côte d'Azur... Ceux qui veulent participer au Championnat Officiel du Sud c'est à manosque que ça se passe avec le Diabolous Car 04 à la même date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites