z3nder 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Nombreux tops: top 20 top 3 peinture top 3 int top 3 coffre top3 moteur top 3 rupteur top 3 feminin top 3 cab top 3 prepa top 3 allemande top 3 japonaise top 3 2roues club le plus loin club le plus nombreux club le plus ambiant coup de coeur de la mairie coup de coeur du club inscription 7euro par voiture 2euro pour les 2 roues visiteur gratuit buvette et restauration sur place pour tous renseignement : Fred 06.10.58.31.06 Rudy 06.67.96.31.25 VENEZ NOMBREUX... Edit chtitbob : flyer et carte rajoutée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Peut-être présent puisque je ne suis pas très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci pour l'info, je t'ai rajouté la date dans le calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Je viens de te rajouter le flyer et la carte que tu m'as envoyé par mail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci chtibob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 De rien, c'est normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 8 mai 2009 peu être présent si pas d'imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci d' avoir mis notre flyers le president du style projec't Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 montelaurelie a écrit:merci d' avoir mis notre flyers le president du style projec't De rien! Par contre merci à toi de te présenter dans la partie "présentation " prévue à cet effet!!! C'est obligatoire sur notre forum avant de poster sur le reste des rubriques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 10 mai 2009 present je suis pas loin 11 et 12 juillet 4ème meeting tuning d'extreme tuning 23 en creuse venez nombreux a la souterraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 12 mai 2009 chtibob : notre president et le pc ca fait 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 z3nder a écrit:chtibob : notre president et le pc ca fait 2 lol Tant pis faut qu'il y passe, comme tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonjour chtibob j'ai valider ma présentation j'espére te voir sur notre meeting venez nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 mai 2009 certainement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pas de probleme vous etes tous acceuillis avec plaisir pour notre 1er meeting et je pense pas le dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut a tous l'astra g de lili et vendu fred du a du boulot nouveaux projet en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vivement ton nouveau projet pour le 19 juillet... tu y bossera jour et nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sujet posté 2 fois, tu fusionnes Chtitbob Sinon, peut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 6 juin 2009 alors les gars plus qu'un mois et c'estle meeting , aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 10 juin 2009 venez nombreux tous nombreux tops et plusieurs coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 21 juin 2009 present 4ème meeting tuning le 11 et 12 juillet a la souterraine en creuse organiser par extreme tuning 23 venez nombreux avec defile en ville le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb4611 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 23 juin 2009 venez nombreux pas de soucis pour vous garez il y a de la place sur du goudron tout neuf pour le meeting boisson et restauration sur place merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ok present 4ème meeting a la souterraine en creuse le 11 et 12 juillet venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut c'est le club style projec't qui organise leur meeting le 19 juillet a aubusson dans le 23 la creuse venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Nombreux tops: top 20 top 3 peinture top 3 int top 3 coffre top3 moteur top 3 rupteur top 3 feminin top 3 cab top 3 prepa top 3 allemande top 3 japonaise top 3 2roues club le plus loin club le plus nombreux club le plus ambiant coup de coeur de la mairie coup de coeur du club inscription 7euro par voiture 2euro pour les 2 roues visiteur gratuit buvette et restauration sur place pour tous renseignement : Fred 06.10.58.31.06 Rudy 06.67.96.31.25 VENEZ NOMBREUX... http://style-project.skyrock.com/ pour le flyer aller voir le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!!! oui j'ai cree le topic mais j avais oblier de le rajouté au calendrier des meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Kikou^^ je serais présente à ce meeting^^ surement le dernier de la saison pour moi car ma lady part en réparation et carrosserie pour 2010 ^^ à quelle heure se terminent les inscriptions? ou se situe le hall dans Aubusson? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 le meeting attaque a 9h00 est fini a 15h pour les inscriptions venez nombreux il y a de la place il y aura des panneaux qui indiqueront la direction c'est juste a l'entree d'aubusson(meeting + lavage )bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci pour les infos a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci a toi tuscani 87 on va passer une bonne journée http://style-project.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je suis entrain de refaire tout mes panneaux de porte et tout expres pour dimanche^^ Merci pour les infos... Je retourne vite au bricolage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci d'avance a toute les personnes qui vont venir au meeting merci et bonne soirée http://style-project.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La date approche, j'ai déjà remonté mes panneaux de porte avant, ma plage arrière et ma boite à gant ... Personne n'a encore rien vu pour l'instant, on verra bien le resultat dimanche hihi Bon courage pour l'organisation de votre meeting, que la meteo soit avec nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Au fait, vu que c'est "au hall" ça veut dire que le meeting sera couvert et les voitures à l'abri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalweb111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 SERRA SANS DOUTE PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 babalweb1 a écrit: SERRA SANS DOUTE PRESENT tu pars a quelle heure,?mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pour ceux qui viennent demain, passez dire bonjour, ma voiture : Midnight-Lady petite 206 blanc nacré bleu/noir.. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ok ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites