MRACING111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bin oui voila pourquoi j'ai du mal à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 aie aie pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouuufffff il y a du dossier la, il est enorme son S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 yoan a écrit:ouuufffff il y a du dossier la, il est enorme son S3 Sur et encore c'est rien là,je parle meme pas de certains détails,comme son coffre avec les outils et son moteur garnit de cuir ,ou son changement de jante par an,un débile tu dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 poua terrible les dernière carline !!! de rien lol j'ai dessuite pensé à celle la lorsque tu as montré les autres alors je donne le nom car je sais qu'ils font de la bonne jante de très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sur elles sont superbes,mais le prix aussi je pense, car ces jantes sont en 3 parties,sur mesure,avec l'aventage d'avoir un droite et gauche pour le dessin,en plus fabrication allemande,aille a aille le prix, demain je passe un email à la boite pour avoir une idée du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a oui sa .. pour le prix .. mdr !!!! un belge que je connais qui a une6N2 GTI les avait sur la sienne .. ben apparemment le prix était sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ils sont dingue chez car line : http://www.carlinetuning.com/index.php 959€ pour 1 jante sont dingue moi je dis,alors 4,merci t'es servie 3836€ et sans les pneus; oui c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2009 Mais si tu prend un pack? ils font pas un prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bin la je suis tombé directement sur la maison mere en allemagne est leur prix est celui fiché plus haut , des dingues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2009 Et tu connais pas un pro qui pourrait te les commander?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bin si mais eux doivent se prendre une marge en plus de la maison mére,j'attends une réponse justement de chez eux : http://www.rc-tuning.fr/jante-line-p-10073.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 mdrrr sa m'étonnes pas abusé quand même lol faut pas se prendre un trottoir avec lol .. bon en même temps c'est de la très bonne marque essaye de voir si t'en trouve pas d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Coucou à tous, AYé je déboule sur l'Auvergne en fin de semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bin à nous les :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut à tous Comment tuer une journée ........................ POLIR le collecteur de sortie turbo Voici le coupable encore dans son jus : puis poli : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 terrible ca fais un beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Allez pour le plaisir,une vue d'ensemble ,mais sur les photos me manque la barre de renfort sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 magnifique beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Encore des news ,polir ,hum polir ,j'aime Donc la barre SUP en Acier à u son lot aujourd'hui Et pour les parties noir pas de soucis elles vont changer de couleur ,puis pour le finish,un coup de vernis HT pour éviter la rouille par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2009 Allez hop hop hop, c'est quasiment fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 super travail! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c du beau boulot j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 9 juin 2009 magnigique travail. Si j'ai des choses a faire polir, je vien dré te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mais mais merci Ayé les parties noirs sont peintes en rouge ,peinture Haute Température ,pour un esprit racing demain grosse journée de séchage ,et c'est reparti dégraissage et verni HT final pour éviter la rouille sur la partie acier poli ,c'est long mais c'est bon la fin arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juin 2009 très TRES beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merciiiiiiiiiiii allé maintenant ,la pipe d'admission, et là c'est bon,j'aurai fini pour le moteur ,manquera plus que les durites silicones bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 magnifique !!! c'est du très bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Une fois en place tip top,aprés la pipe d'admission ,car là ,elle fait tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2009 ça fait vraiment nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 du boulot tres propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c tres propre c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2009 Ravi de t'avoir revu ce soir l'ami, ça fait plaisir!!! Sinon, j'ai même pas vu l'audi du coup, juste quand tu es passé avec!!!Tant pis ce sera pour la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ravi de t'avoir revu et l'audi et supert propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci les potos,ravi de vous avoir revu ,je reste dans la region pour un bon moment donc nous nous reverons avec grand plaisir Sinon le poussin vous l'avez vu son son jour le plus crade Aprés + de 400 Km de jour comme de nuit ,merci les moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui mai en tout cas tres propre ton S3 et modif effectuer tres propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Salut à tous,voici un peut de news, le polissage de la pipe d'admission qui donne un rendu pas mal sur les photos mais que je dois reprendre,car c'est pas comme j'ai envie,j'ai pas le rendu miroir voici un p'tit apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tu l'as poncée avant?? moi j'ai essayé de passer que du belgom et ça fait comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui oui papier ponce 220 jusqu'à 2000 à l"eau,le pire c'était pour virer les grains ,d'origine,l'aspet n'est pas lisse, sans parler du belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nikel sa fait super jolie quand meme puis la voiture moi je suis fan merci pour ce grand tour hier!! bon allez je crois que ce soir il y a fiesta a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 De rien pour le tour,on s'est bien fendu la pêche hier,bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 a oui pour sa marré on a bien rigolé mdr vivement les vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 euhhhhhhhhhhhhhhhh doubler une one c est petit en tout cas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 on le vois pas sur la vidéo mais on a toujour était djentleman,la one est toujour devant nous sauf pour le petit trip Honneur à la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je prefere ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites