MRACING111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut à tous donc voici pon poussin: c'est un S3 de 2002,moteur BAM de 225 CV model d'origine allemande et non française Donc full cuir,BOSE,retro en alu et non plastoc (souvent des copies) Comme modifs : - lame AV de léon CUPRA R - repose pied et pedallier alu du TT - antenne de toi du TT - essuies glaces AV aerotwin de golf 4 et AR de polo - dump-valve de RS6 bi-turbo - filtre à air en coton OMP dans sa boite d'origine et pour la suite une ligne inox et une reprog pour pousser la barre des 270 CV suspat WEITEC pour baisser le poussin de 2cm à l'AV et 1,5 à l'AR Voila pour lui,place aux photos avec des copines sportives en action sur les routes du rallye du VAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 mai 2009 powaaaa, elle a l'aire terrible cette S3 par contre j'ai pas compris le coup du rabaissement , -2 et -1.5 ???? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 slt elle est super ta S3 , je pense quelle doit pousser sévère la couleur y va trop bien . bonne continuation ps : tu es 1 cantalou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 belle auto j adore et puis en jaune c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elle déchire J'adore la petite sub. derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci à vous tous,pour répondre aux questions: - Je suis d'Auvergne,prés d'Aurillac,mais que pour mes vacances car,étant militaire,surtout marin à Toulon; donc rare sur terre ,mais au possible oui je remonte par chez nous - Aprés pour ma suspention, c'est pour baisser l'AV de 2cm et l'AR de 1cm 5 c'est un kit amortos + ressorts Voila si vous avez d'autres questions ,je reste à l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Ben oui JUJU, tu l'as pas reconnu, c'est le romain bip bip!!!! très jolie ta S3!!! Vivement la suite de la prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Laurent,et oui le 103 BIP BIP ,c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oh p.....! salut toi comment va tu depuis le temps , j adore ta S3 en jaune elle terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bin sa vas bien merci et toi ? je monte en Auvergne bientot,on sorganise une rencontre avec Chtitbob,j'aurai grand plaisir à tous vous revoir, Pour les souvenir j'ai posté le 103 BIP BIP dans la section 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 MRACING a écrit:Merci à vous tous,pour répondre aux questions: - Je suis d'Auvergne,prés d'Aurillac,mais que pour mes vacances car,étant militaire,surtout marin à Toulon; donc rare sur terre ,mais au possible oui je remonte par chez nous - Aprés pour ma suspention, c'est pour baisser l'AV de 2cm et l'AR de 1cm 5 c'est un kit amortos + ressorts Voila si vous avez d'autres questions ,je reste à l'écoute Le père de ma femme est aussi dans la marine militaire à toulon il es sur le Jules Vernes, je sais pas si c'est le même que le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Non moi c'était le porte-avions,mais là au moi d'aout,je file en campagne sur le VAR,dans l'océan indien Mais oui je connais bien le Jules Vernes,j'ai des amis sur ce bateau Possible que le connaisse ton beau pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 MRACING a écrit:Non moi c'était le porte-avions,mais là au moi d'aout,je file en campagne sur le VAR,dans l'océan indien Mais oui je connais bien le Jules Vernes,j'ai des amis sur ce bateau Possible que le connaisse ton beau pere Oui en plus il est haut-gradé donc ils doivent le connaître, enfin sa va, tu va voir du pays, je trouve pour ma part et sa n'engage que moi que militaire dans la marine c'est le mieux, la mer c'est trop beau et puis tu es souvent en mouvement et tu vois du pays t'en découvre des choses et c'est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Wé j'aime bien c'est pas mal,tu vois de tout comme pays,et là c'est un gros avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 En plus tu gagne bien ta vie les salaires sont honorables et c'est un métier honorable, et sur ton porte avion tu fais quoi exactement, tu es chargé de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mécano au systeme d'appontage des avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c 'est bien tout sa bon je vais plus t'embéter avec mes questions et pourrir ton topic de S3 on es là pour ta titine pas pour ton métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ok pas de P ;au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bien sympa cette s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 super belle ton audi S3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Je pensais, si ça se trouve tu connais notre albatorsx national et sa super tigra! Il est de toulon, et bosse aussi dans la marine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 mai 2009 franchement , moi je dis respect pour ce boulot car j'ai un pote qui y est rentré y a un p'tit moment et il a laché l'affaire.......... pourtant c'est un dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sa vas c'est juste une question d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 mai 2009 nickel la s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 vraiment sympa ton s3 romain !! en plus jolies photos !! au plaisir de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci à tous !! avec grand plaisir seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je t'avais pas reconnu le type la forme depuis temps au plaisir de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 mai 2009 marin c'est bien quand t'es célib, car si en couple, faut avoir une tite femme bien compréhensive et surtout de confiance pour rester pendant des périodes de 4/6 mois seule j'ai une connaissance de par chez moi qui a été ou qui est sur le CdGaulle pour la S3, idem, jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 freds a écrit:je t'avais pas reconnu le type la forme depuis temps au plaisir de se voir Sa vas la forme,dis moi c'est le Fred de Vezac à l'époque du 205 GTI et de la SUB ? Donc je rentre sur L'auvergne pour bientot,j'ai pas mal de vacance Sinon merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 MRACING a écrit:freds a écrit:je t'avais pas reconnu le type la forme depuis temps au plaisir de se voir Sa vas la forme,dis moi c'est le Fred de Vezac à l'époque du 205 GTI et de la SUB ? Donc je rentre sur L'auvergne pour bientot,j'ai pas mal de vacance Sinon merci à tous oui ces bien moi il ma reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2009 Très jolie ton Audi. A très bientôt dans le Cantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Vraiment tres jolie ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tres jolie ton S3!! j'adore ces caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Allé ,je lève le voile sur mon futur projet pour fin 2010,car comme certain le save,je quitte la France pour 1 an,merci le travail que du bonheur, se moi d'aout,mais garde le poussin . Donc comme tout GERMAN LOOK,pose de combiné fileté,jante large surtout à bord poli,et flan tendu à ras d'ailes !!! Donc mon chois se porte sur 2 type de jante,je vous poste les jantes,puis aussi sur les voitures ,c'est mieux pour se rendre compte en 1er : jante KESKIN KT2 avec exemple : et puis en 2 eme : des MAM MT1 avec exemple : donc pour les jantes ,j'ai la possibilité d'avoir du 8,5 ; 9,5 pouces X 18;mais je penche pour du 9,5 pouce X 18 pour avoir de bon flans tendus avec comme pneus du 225/40/18,voilà si vous avez des sugjestion pour la taille des jantes ,je suis prenneur,car dans tout les cas je la monte en 225/40/18 En bon GERMAN LOK à vos comssssssss !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 magnifique s3 !!! pour ce qui est de la taille des jantes, j'opterai pour du 9,5 de large si tu veux obligatoirement te monter en 225 40 18 .. le flanc sera + tendu que sur du 8,5 .. il te faudrait du 205 voir 195 sur du 8,5 pour ce qui est des jantes, le choix est difficile mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi aussi j'ai du mal a me stabilisé sur un style de jante mais je dirais les 1ere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2009 Pareil, une petite préférence pour les keskin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est vrai que les keskin sont superbes ... mais les 2emes aussi mdr en + elles ressemblent aux carline, modèle que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elles claque toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est que j'ai du mal dans ce chois mais c'est vrai les car line CM6 sont superbe,encore plus belle que les MAM,mais bon j'ai du mal à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 fais pique nique douille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 de quoi,j'ai rien compris, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 lol tu connais pas comme les enfants font pique nique douille c'est toi l'adouille comme la reine et le roi ne le veulent pas sa sera toi que je choisiré lol mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pas mal sinon en effet le model CAR LINE NW6 comme ici et encore mieux ,merci poloman6N,j'ai appris une nouvelle marque voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 lol oui en effet pas mal j'avou je m'incline mais les 1eres restent mes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Première pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voici le S3 qui me donne du mal,à chaque fois que je le vois,lol c'est un anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tres jolie s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites