tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voila mon blog ou il y a les caisse que je connait asser http://tousxceuxxduxtuning.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci pour le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2009 tuning-a-firmi a écrit:voila mon blog ou il y a les caisse que je connait asser http://tousxceuxxduxtuning.skyrock.com/ rooooo c tres sympa ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci pour ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 mai 2009 de rien je le continurer par si par la dans pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pour le lien !! Bien sympa ton blog et merci pour les articles sur la Xsara Mobil' !! également d'avoir demander la permission de publier des tofs de la Xsara, les gens comme toi deviennent de + en + rares !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sympa ce petit blog!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'y suis allé vite fait, c'est sympa comme blogs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sympa!!! ps: si tu veux prendre mes photos des meetings tu peux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oké merci c'est simpa dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tuning-a-firmi a écrit:oké merci c'est simpa dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites