astra 84 0 Posté(e) le 24 juin 2009 The shadow a écrit:Bon super 5 toujours pas reparé donc c'est pas sur qu'elle y soit, a croire que les 4l sont plus fiable que les supers5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2009 yacco 46 a écrit:Oui nos routes de campagne,, je me suis appercu que par l autoroute y avait plus de km et il fallait descendre plus bas vers la mer sa vaut pas le coup de payer l autoroute pour rien a dimanche Oui c'est ce qu'on a vu avec Alex15 aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'espere pouvoir me liberer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2009 freds a écrit:j'espere pouvoir me liberer Tu rigoles?? ça veut dire que c'est OK??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tombola 2e le ticket, 5e les trois a gagner, un sub oxtgene un ampl oxygene un bon pour un teintage des vitres chez un pro un lecteur mp4 .... 80 coupes a gagner,40 pour le tuning,40 pour le car audio,spl,spl rupteur la route sera flecher a partir de l'entree de Manosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Aller plus que 3 jours de stress pour toi Pleymo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ouai, vivement dimanche pense a me dire combien vous serez de juge PACA.et si vous pouvez prendre votre tonelle au cas ou, sa serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pour la tonnelle on va la prendre, bien que ca m'aurais arrenger de pas la prendre vu que je ruine l'interieur de la clio a chque fois que je la met dedans, pour ce qui est des juges je te telephone vendredi pour te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tu la prend a chaque foi et sa t'empeche pas de rouler plus vite que nous sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est pas histoire de rouler plus ou moins vite c'est le fait de ruiner l'interieur a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 et ouai je sais,je vais voir si y a moyen d'en trouver une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 juin 2009 De toute façon je te tel vendredi pour te dire pour les juges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J -3!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ouai sa va arriver vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 juin 2009 au boulot dimanche alors j'ai pas hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 25 juin 2009 La joe car team sera au complet sauf imprévu de derniere minutes on arrivera vers 11h pcke la veille certain sont d'anniversaire! A dimanche les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 a dimanche le JCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 dimanche arrive houhouhuhouhuohouhouhuhuohhoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'espere que tu as assez de place car va y avoir du monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 25 juin 2009 on empilera hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pt cokin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pas present je serai a st aff jespere qu'il fera beau partout se WE amusez vous bien et prenez plein de foto !!!!! et bon courage pour les dernier preparatif de votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 juin 2009 present avec la clio et le PT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Chtitbob a écrit:freds a écrit:j'espere pouvoir me liberer Tu rigoles?? ça veut dire que c'est OK??? on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 26 juin 2009 aller j-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 juin 2009 juste un petit coucou pour souhaiter un bon courage et bon meeting au diabolous et bon meeting a tous et encore desole de ne pas etre present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci a tous normalement il fera tres beau, attention a l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'espere qu'il ferra beau pour votre premier et que ça va cartonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui je pense qu'ils vont avoir un beau plateau je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 crx 84 a écrit:oui je pense qu'ils vont avoir un beau plateau je le sens Tant mieu rien de telle pour une premiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'espere que tu sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Mais oui ça va le faire mon petit Pleymo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pleymo regarde tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 juin 2009 freds a écrit:pleymo regarde tes mp c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 juin 2009 A dimanche les namis,, dans la joie et bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 27 juin 2009 a dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 juin 2009 a demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 27 juin 2009 aller tt est la le soleil , les femmes et surtout notre ami en ce moment l'eau hihihihihih attention au nordiste hein chitbob ca va arroser!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 27 juin 2009 les nordiste on meme pa peur hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 juin 2009 allez c'est partit on va attaquer la route pleymo et avalanche préparé l'apéro et métter les glacon au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 juin 2009 les nordistes ne craignent pas l'eau vu qui pleut souvent chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 27 juin 2009 il pleut souvent bof bof...mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Par contre ils supportent moins le soleil . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Allez bon meeting a tous et faites nous plein de photos! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tkt pas il va y en avoir des photo mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 alex-15 a écrit:allez c'est partit on va attaquer la route pleymo et avalanche préparé l'apéro et métter les glacon au frais a ce soir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 27 juin 2009 aller a l'eau nico prends une piscine va y avoir du sport bonnne route au nordiste a demain sur le meeting et faite attention aux radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 juin 2009 non y pleut pas toujours en tout cas quand je suis venu a sansac rien a dire sur le temps ni sur le reste d'ailleur aurillac is good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 alex-15 a écrit:tkt pas il va y en avoir des photo mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pleymo a écrit:non y pleut pas toujours en tout cas quand je suis venu a sansac rien a dire sur le temps ni sur le reste d'ailleur aurillac is good Et encore tu connais pas Saint Chély d'Apcher et sa région!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites