Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2009 paradise a écrit:Chtitbob a écrit:Normalement ouais je serais là les coupains!!! allez hop !!! Chtitbob à poil la remise des prix de P.A.C.A !!! Ah ben mince c'est pas de bol, finalement je ne pourrais pas venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tien tien comme par hazzard tu as couture le 28 c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pleymo a écrit:tien tien comme par hazzard tu as couture le 28 c'est sa ? a non on avait oublier on a piscine hein chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2009 Ben ouais comment on a pu oublier ça Alex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 la pisicine elle sera a l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je vien de voir la meteo,il va faire tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pleymo a écrit:la pisicine elle sera a l'hotel non mais il nous faut une olympique comme a aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pleymo a écrit:je vien de voir la meteo,il va faire tres beau et en ce qui concerne les filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pour la piscine tu en as une plus grande a Manosque et pour les filles, normalement c'est livre avec le soleil les coupes sont prete je vais les chercher cette aprem, j'espere que je vais pas les oublier chez moi le jour du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 19 juin 2009 si tu les oubli on viendra cher toi pour faire la remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon aujourd'hui y a les coupes et l'assurance du club a payer alors venez nombreux dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tinquiete on sera la et peut etre la 4l a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Va y'avoir plein de monde, c'est bon ça Moi je fais les derniers préparatifs sur la Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 19 juin 2009 aller ca va etre cho a poilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 faites nous plein de photos les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 205lambo a écrit:faites nous plein de photos les amis! pas de souci pour les photos sinon vien nous voir comme sa tu les fais toi les photos d'apres ce que j'ai compris ce week end, y en a qui vont morflet ce week end, attention a la contre attaque,la saison est encore longue... pour la tombola vous aurez a gagner comme gros lot, un teintage des vitres chez un pro, un sub oxygene et un ampli oxygene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 22 juin 2009 le pauvre....si il vient il va finir..........A POIL !!! je suis loinnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi je dit sa va vriller le 28 ms attention pleymo je me raproche de toi en show car avec la 4L san poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 22 juin 2009 au faites fodra que tu mexplique par ou on passe pour aler sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi je voudrai savoir si il y a de lombre pour savoir si ma femme peut venir avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pour l'ombre,y en aura un peu et on aura les tonelles.mais si y fais chaud on va cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'espere que la 4L va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pleymo a écrit:205lambo a écrit:faites nous plein de photos les amis! pas de souci pour les photos sinon vien nous voir comme sa tu les fais toi les photos d'apres ce que j'ai compris ce week end, y en a qui vont morflet ce week end, attention a la contre attaque,la saison est encore longue... pour la tombola vous aurez a gagner comme gros lot, un teintage des vitres chez un pro, un sub oxygene et un ampli oxygene. ça serait avec un grand plaisir mais malheureusement je ne peut pas, j'espere l'an prochain, si cette put*** de crise de mer** veut bien se finir! Mais je vous souhaite un super meeting et un trés beau plateau............enfin de la réussite les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 juin 2009 allez sa approche vivement ce weekend puis la miss viens avec moi je pourrai vous la présenté enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 le jeo car team vient presque en entier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 23 juin 2009 cool venez nombreux ca va etre tresssssssss chooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tinquiete on arrive en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 cette aprem avec chrys on a coller toutes les plaques sur les coupes, tout est pret, on vous attend nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ca va etre bon attention à l'eau !!!!!!!!! le détraqueur est la hihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 allez bon courage pour les prépas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 205lambo a écrit:allez bon courage pour les prépas! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Me tarde dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Les IDC ne pourront pas venir ... je serais bien venu mais je travaille le soir et la veille la journée dsl mais bon courage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 juin 2009 yacco 46 a écrit:Me tarde dimanche merci de nous rentre visite Yo06 a écrit:Les IDC ne pourront pas venir ... je serais bien venu mais je travaille le soir et la veille la journée dsl mais bon courage :) l'annee prochaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pleymo a écrit:205lambo a écrit:allez bon courage pour les prépas! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 24 juin 2009 si tes sage je viens en 4L lol ms attention je veu une bonne place mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle va resister la 4l a tant de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 juin 2009 on est pas au bout du monde quand meme si la super 5 peut le faire, la 4L aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2009 L'année prochaine avec grand plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Allez dernières modifs à titine avant dimanche, je languis troooop !!! L'Evo Angel Car sera quasi au complet soit 13 voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 24 juin 2009 elle va resister la 4l le president par vendredi soir avec pour pouvoir etre la dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ca arrive a gran pas ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 juin 2009 allez bientot on va prendre nos petite route pour vous faire un piti coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 faites nous plein de photos las copains SVP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oui nos routes de campagne,, je me suis appercu que par l autoroute y avait plus de km et il fallait descendre plus bas vers la mer sa vaut pas le coup de payer l autoroute pour rien a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon super 5 toujours pas reparé donc c'est pas sur qu'elle y soit, a croire que les 4l sont plus fiable que les supers5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites