yacco 46 0 Posté(e) le 10 juin 2009 crx 84 a écrit:c'est ca qui est bon Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ms attention car si ses tro mure sa pourri apres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 10 juin 2009 MAIS non c meilleur car ya l'experience!!!!!!!! et elles se donnent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sa ses pas fo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 juin 2009 crx 84 a écrit:MAIS non c meilleur car ya l'experience!!!!!!!! et elles se donnent plus c est sur,, si vous en avez quelques unes,, sa m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 10 juin 2009 AH j'ai des connaissances mais non dispo. si pour en trouver une il faut aller au bataclan a caumont 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 juin 2009 crx 84 a écrit:AH j'ai des connaissances mais non dispo. si pour en trouver une il faut aller au bataclan a caumont 84 j irais quand meme pas aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 10 juin 2009 dsl yacco mais pe etre il y en aura a manosque pe etre mm tres velu ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je vous rapel qu'on organise une rassemblement de voitures tuning et non le salon de l'erotisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ca serait bien les deux tu me donnes une idee pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 crx 84 a écrit:dsl yacco mais pe etre il y en aura a manosque pe etre mm tres velu ahahahahah Si c est les organisateurs pffffffffffffffffffff ??? j en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je sent que ce meeting va etre tres chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon pleymo normalement jai un weekend de 3 jours donc prepare lapero ,la cuite est a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 11 juin 2009 surtout au centre ils ont l'air tresssssssssss chooooooooo fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 entres les pervers et et les ivrognes voir meme les perver ivrogne on va avoir un beau plateau en tous cas tout est en place pour vous faire passez le meilleur week end possible,merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 12 juin 2009 NICKEL nico ca va promettre penser à l'eau fraiche et au douche si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui oui je voi tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 12 juin 2009 a poilllllllllllllllllllll et vive la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Arnaud tu cherche a finir nu sur le podium. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 juin 2009 pleymo a écrit:entres les pervers et et les ivrognes voir meme les perver ivrogne on va avoir un beau plateau en tous cas tout est en place pour vous faire passez le meilleur week end possible,merci a tous pervers??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je sens quont va passer un super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C CLAIR mais attention le nain tu peux y finir aussi pareil pour jojo hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2009 Allez Pleymo, fais pêter l'adresse de l'hotel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 13 juin 2009 mega fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pendant 3 jours hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Chtitbob a écrit:Allez Pleymo, fais pêter l'adresse de l'hotel!!! regarde tes MP bien bien l'avatar arnaud, j'espere que tu reprend les meme pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Pour la finale oui plus de autres ca va etre tres choooooooo 4 nenettes ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2009 Si elles sont toutes comme celle de l'avatar ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 juin 2009 celle de l'avatar en fais parti pour la voir en vrai rendez vous les 7 et 8 novembre a avignon 48h de fiesta presque non stop assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2009 Nous on veut les voir à Manosques le 28 Juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 13 juin 2009 A manosque tu auras Arnaud sur le podium lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est deja bien,sinon on peut demander a papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ptin jlanguis trooooop le 28 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 allez moins de 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ouai sa se raproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tout l'Evo Angel Car sera présent normalement (mini 10 caisses) + le DRTC de l'Argentière (ils étaient là aussi ce week au notre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 16 juin 2009 OUI chitbob elles seront à la finale mais pas 4 superbes femmes tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2009 Je crains le pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 juin 2009 allez je commence a faire mon sac ma copine aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2009 Moi aussi, c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 prenez vos maillo aussi,y a une petite piscine a l'hotel vous avez aussi la clim,la wifi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2009 pleymo a écrit:prenez vos maillo aussi,y a une petite piscine a l'hotel vous avez aussi la clim,la wifi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Chtitbob a écrit:Moi aussi, c'est parti!!! Wow tu feras le déplacement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ouai il sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ptin il se gave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2009 Normalement ouais je serais là les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est de la bombe ^^ ça va devenir un meeting TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Chtitbob a écrit:Normalement ouais je serais là les coupains!!! allez hop !!! Chtitbob à poil la remise des prix de P.A.C.A !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 17 juin 2009 meme pas peur hihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ne tkt pas pleymo on prend tout maillot et tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites