paradise 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui revoit quand même tes réglages nico car à vitrolles c'était quand même bofbof à tendance super agressive quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouman 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut pleymo, J'ai pris la peine de mettre ton message sur le forum de la Team Hotline en faisant copier coller de ton post de tout en haut. Voilà Ps: Pour le voir www.team-hotline.fr (section Forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 paradise a écrit:oui revoit quand même tes réglages nico car à vitrolles c'était quand même bofbof à tendance super agressive quand même ouai je vais tout regler et essayer de rajouter une surprise... Bouman a écrit:Salut pleymo, J'ai pris la peine de mettre ton message sur le forum de la Team Hotline en faisant copier coller de ton post de tout en haut. Voilà Ps: Pour le voir www.team-hotline.fr (section Forum) merci c'est cool mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 3 juin 2009 En tout cas j'espere que les voisins sont prevenu car ca va etre bruyant ton meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est pas ta pauvre super 5 qui va faire beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je sais, surtout que je vais debrancher 3 sub pour etre au meme niveau que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 3 juin 2009 n'importe quoi le nain regle aussi la pollution hihihihihihi et toi regle ta titine pour que ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai regler les jeu aux soupapes, maintenant ca fume moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Me tarde ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ca va etre trrrrrrrrrrrrrrressssssssssss chaudddddddddddddddddddd le nain a poillllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 juin 2009 crx 84 a écrit:ca va etre trrrrrrrrrrrrrrressssssssssss chaudddddddddddddddddddd le nain a poillllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y es t'as craqué. Commence par te mettre a poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 4 juin 2009 les deux à poils !!! et moi je prend les photos pour le CR officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bein voila j'ai trouver mes 2 gogos, le nain et arnaud a poilllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pleymo a écrit:bein voila j'ai trouver mes 2 gogos, le nain et arnaud a poilllllllllllll Tu veux pas en plus qu'on ce mettent des plumes dans le c.l? voila un sort une betise et tout le monde fait des plans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi chiche mais le nain est trop frippé pour s'y mettre mdr tt le monde devra etre à poil hihihihihi un clan de nudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 5 juin 2009 crx 84 a écrit:moi chiche quote pour plus tard !!! c'est noté arnaud !!! avec nico on veut te voir à poil sur le podium à la remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ce qui est dit, est dit rendez vous a la remise des prix pour le show hot by arnaud spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je veux voir sa arno tout nu je veux faire des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 meeting interdi au moin de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'ai interet à aller au sport et à m'epiller hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tu as 22 jours pour te preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ca va etre un peu court ahahahhaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bein pour commencer tu vas aller a embrun courrant apres on vera pour la suite,pour l'epilation,chrys te le fera c'est son metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je vais souffrir.............. ca fait trop mal la cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi je risque d'y passer ce soir...pense a moi, tu risques meme de m'entendre crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oulalala ououlalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 7 juin 2009 plus ke 21 jours.ca approche. je viendrai les amis . preparer l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi aussi c'est quasiment sur que je sois present c'est meme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 t'inquiette willy l'apero sera pret merci fillo sa fais plaisir que tu viennes et j'espere beaucoup de JTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi peut etre present juste avec la clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 l'alternateur de la super 5 est mort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 8 juin 2009 non c'est que le nain ne sait pas la reparer et il a peur de se faire battre hihihihihihih mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 8 juin 2009 L'alternateur ma lacher hier et donc si j'en ai pas trouvé un autre d'ici ton meeting, je prendrai pas le risque de cramer les amplis ou de me retrouver en rade avec le voiture, car deja hier j'ai eu de la chance de rentréer et de rien degager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 8 juin 2009 prend celui de la clio !!!!!!!!!! j'en connai une qui sera pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Meme pas il me chargerais les batteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi present sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 idem present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci a tous pour votre future presense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ca vous etre le bazard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 9 juin 2009 allez tous à poilll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 perver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 9 juin 2009 non ca serai top tt le monde à poil NON?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 9 juin 2009 en plus il va faire treeees chaud alors au moins ce sera bronzage integral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 donnez lui ces cachets et vite URGENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mes cachets seront des femmes mures ahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 juin 2009 crx 84 a écrit:mes cachets seront des femmes mures ahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et maintenanr y en a un 2eme qui si met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est ca qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tu l'as bien chercher. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites