yacco 46 0 Posté(e) le 20 mai 2009 du moment qu ils y a des jolies filles et pour se restaurer pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 y aura peut etre une petite tombola (4 ou 5 lots ) mais de tres beau lots comme un ampli soundstream 4 canneaux et un teintage des vitres chez un pro... on preferes offrir des lots de qualitees plustot que plus de petit lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 vous avez bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ses se kil fo et vous conaissant sa sera une joie tombola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 mai 2009 on va essayer en tout cas mais sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pleymo a écrit:y aura peut etre une petite tombola (4 ou 5 lots ) mais de tres beau lots comme un ampli soundstream 4 canneaux et un teintage des vitres chez un pro... on preferes offrir des lots de qualitees plustot que plus de petit lots Recopiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mais nous on fais le championnt du sud au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 les coupes arrivent d'ici 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ELLES SONT GROSSESSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 mai 2009 crx 84 a écrit:ELLES SONT GROSSESSSSSSSS Quoi ?? les coupes ?? euh ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui les coupes. je pense que ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pour manger.vous aurez juste en face du meeting une boulagerie qui fera des sandwitch (bien gros ) + boisson pour 5.5 euros.sinon le mcdo n'est pas trop loin aussi. la boulangerie sera ouverte de 8h a 20h et les sandwitch sont vraiment bon et pour la taille des coupes, bein c'est des normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et des nanas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dispo??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 non pas de nana desole sauf si tu nous les offres biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 29 mai 2009 AHAHAH mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c pas grave on prendra chrys!!!!!!!!!! tu es d'accord bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pourquoi pas karine alors en faite on voulait vous faire une surprise, sa sera jojo et le nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Coment coment ?? Pas de filles ?? et sinon pour manger sais nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ca sera plus dur a le faire faire a carine je te chariais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Du moment qu il y a le soleil le reste viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 30 mai 2009 toujours le soleil ds le sud mdr du moment qu'il ya paca il fera bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui c'est clair ou PACA est, il ne pleu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'espere bien qui fera beau. fin juin normalement c'est bon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 mai 2009 The shadow a écrit:Oui c'est clair ou PACA est, il ne pleu pas Le grand chef a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tt au moins pour l'instant cela a ete toujours le cas le grand chef mdr c'est un nain chef peut etre la encore nico tu vas pouvoir le remettre à l'amende face à la super 5. hihihihi[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est pas une super 5 c'est un smarties mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 30 mai 2009 En attendant le nain pour etre batu avec sa super5 il doit avoir la sono en panne. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 1 juin 2009 cherche pas d'excuse tu as eu de la chance a avignon on verra au prochain hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Meme pas peur. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la 206 sera devant t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sur la route la c'est sur aucun probleme, mais en cat show car ca sera un peu plus dur lol Et me mettait pas en collere si non je vais etre obliger de la regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 1 juin 2009 CHICHE!!!!!!!!!!! je releve le defi que tu auras pas le tps de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ne me tente pas, sinons je vais ma laché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 juin 2009 The shadow a écrit:Ne me tente pas, sinons je vais ma laché. regle la chef,, je suis curieux de voir combien tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 1 juin 2009 yacco 46 a écrit:The shadow a écrit:Ne me tente pas, sinons je vais ma laché. regle la chef,, je suis curieux de voir combien tu sort En db plus de 150, mais on parle de la cat show car qui consiste a sortir de la qualité audio en exterieur, mais par chance pour certains je me suis mis hors classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 juin 2009 The shadow a écrit:yacco 46 a écrit:The shadow a écrit:Ne me tente pas, sinons je vais ma laché. regle la chef,, je suis curieux de voir combien tu sort En db plus de 150, mais on parle de la cat show car qui consiste a sortir de la qualité audio en exterieur, mais par chance pour certains je me suis mis hors classement. Ah ok,, mais toi au classement cette annee pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pour quoi faire, la configuration de la super 5 est totalement pour le demonstratif, donc pour ce type d'exersice contrairement au autres voiture qui sont faite en 1er pour etre ecouter de l'interieur, et pour finir etant un des dirigent de l'assos je vois pas l'interet de montrer que je fini devant les autres. L'année derniere j'ai été au classement et imbatu de la saison sauf pour la finale ou j'avais aussi fini 1er et je me suis mis hors classement pour pas empecher un duel entre d'autres concurents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 haaaa qu'il est gentil notre nain et au angles qui c'est qui a battu qui ??? et pas d'excuse. mais c'est vrai que cette super 5 elle est pas facile a battre surtout en rien faisant sur mon instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Aux angles panne de HP lol L'année derniere meme avec 2 HP en panne je passé encore devant, mais avec 3 HP en panne la je passe plus devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Nico, la j'ai les 6 hp qui tourne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pleymo a écrit: mais c'est vrai que cette super 5 elle est pas facile a battre surtout en rien faisant sur mon instal fais gaffe nico... car à ce petit jeux, philippe et ses Chabinettes vont finir par te passer devant !!! car lui il grimpe sévère un seul point d'avance pour toi à vitrolles je te rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 2 juin 2009 on verra ca moi je dis la 206 devant au moins pour une fois tu bosseras sur la super 5 (mm la calibra devrait faire plus hhihihihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 2 juin 2009 jojo tu parles de philou des sembalek???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et ouai mais toujours devant je suis en train de reflechir a quelques chose mais je pense que sa restera secret jusqu'a la finale jojo parle du prelude de philipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ok celle avec la corne de taureau??? hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi je dis que tu crains rien nico.et plus si tu changes encore ca va tt degomé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Apres le changement par fois fait plus perdre que gagner surtout arrivé a ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J-26 avec du grand soleil avec nos sudiste du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 crx 84 a écrit:moi je dis que tu crains rien nico.et plus si tu changes encore ca va tt degomé...... non je change rien mais je vais faire les reglages et inover pour gratter quelques points de plus en bonus dine15000 a écrit:J-26 avec du grand soleil avec nos sudiste du sud ouai sa s'approche, encore merci de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites