jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi juste du wisky et un peu de coca histoire daromatiser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jacky touch's compagny a écrit:et ben je vois qu'il a pas que dans le sud que sa picolle sa picole surtout dans le sud du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 12 mai 2009 waiwaiwaiwai attention yen a ki vont avoir mal au front lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jacky touch's compagny a écrit:waiwaiwaiwai attention yen a ki vont avoir mal au front lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mdrrrrrr alala ses jeunes intenable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 mai 2009 avalanche a écrit:mdrrrrrr alala ses jeunes intenable lol tu peu parler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ses vrai antho tes pas mal non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 mai 2009 dine15000 a écrit:avalanche a écrit:mdrrrrrr alala ses jeunes intenable lol tu peu parler toi raaa les filles comme ca balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je vous rapel qui a aussi un meeting en meme temps que l'apero quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour moi apero leger le samedi soir, je veux pas etre fracasser pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 tu m'étonnes , ça ferait désordre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Chtitbob a écrit:tu m'étonnes , ça ferait désordre!!! ouai un peu... on boiera quand meme une biere ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 Je sais pas! ça te fera pas trop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non une sa devrais aller meme si j'ai pas trop l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 pleymo a écrit:non une sa devrais aller meme si j'ai pas trop l'habitude Qu'est ce qu'il faut pas entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 par contre toi, tu vas avoir soif apres la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 non non, je prendrais une petite bouteille a côté de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 mai 2009 perso j ai hate dy etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Chtitbob a écrit:non non, je prendrais une petite bouteille a côté de moi!!! mouais dit plustot que tu va avoir le pac de heineken a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je vais essayer de monter la super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ouai elle va y arriver c'est pas trop loin de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 13 mai 2009 The shadow a écrit:Je vais essayer de monter la super 5 oh m.... on est pas rendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 doucement mais surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et ben sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 13 mai 2009 En plus que de la petite route donc 60 maximum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je pense etre present pour le concours PACA je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 va y avoir du monde du centre alors c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 michael a écrit:va y avoir du monde du centre alors c cool C est clair sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 yacco 46 a écrit:Je pense etre present pour le concours PACA je vous tient au courant c'est cool sa nous fera enfin l'occaz de nous rencontrer michael a écrit:va y avoir du monde du centre alors c cool ouai sa fais plaisir,merci le nord du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'espere pouvoir etre la car normalement je serai d'anniversaire sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="pleymo"]yacco 46 a écrit:Je pense etre present pour le concours PACA je vous tient au courant c'est cool sa nous fera enfin l'occaz de nous rencontrer Oui c est sur j espere qu il y aura du soleil,, et quelques jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'espere, pour les filles faudras compter sur les visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 14 mai 2009 demande a mini moi autant il se redeguise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Comptez sur nous les gars ;) Plutôt deux fois qu'une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pleymo a écrit:j'espere, pour les filles faudras compter sur les visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Supratony a écrit:Comptez sur nous les gars ;) Plutôt deux fois qu'une !!!! merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 juste en face du meeting,y a un tabac,bar brasserie,boulagerie.... on est en train de voir pour un stand de glace et barbe a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et ta kelkun ki te fai la buvette et la restoration ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 non, vu qui a le snack juste en face et le mcdo a 600m.mais ne vous inquietez pas vous allez pas mourrir ni de faim ni de soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mourir de soif avec toi c'est pas possible. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 lol merci pour la reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon finalement on va surement prendre quelqu'un pour faire a manger. enfin bon dans tous les cas vous allez pas mourir de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sa jespere bien car on mange bokou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 mai 2009 les jacky ne sont jamais rassasié lol faut les nourrir ces jeunes gens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jespere bien pas mourrir de fin sinon gare............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ne vous inquiettez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et vi antho ta vu les gabarit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 19 mai 2009 OUI des gros mangeurs de poulettes!!!!!!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 19 mai 2009 non sa ses toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui mais des bonnes poulettes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites