pleymo 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voila on a enfin tout les feux vert pour notre meeting qui aura lieu le 28 juin 2009 a manosque sur le parking du lycee les iscles. presense du championnat du sud au complet avec PACA. SPL et SPL rupteur on vous attend nombreux je vous met le fly mais il devrait etre bientot modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci pour l'info Pleymo! Je te rajoute la date dans le calendrier des meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 7 mai 2009 present bien sur que je ratterai ca pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 7 mai 2009 en esperant qui est beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 mai 2009 crx 84 a écrit:present bien sur que je ratterai ca pour rien au monde de toute maniere tu n'as pas le choix, c'est toi qui fais le SPL dimanche je vous amene le contrat pour le championnat du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi aussi je serai present pour mettre un peut d ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ok ca marche as tu un hotel à me conseiller pour dormir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 mai 2009 faite attention y a un gros meeting sur deux jours a grimaud dans le 83 le 27 et 28...commence a ramener du monde sinon il vont tous allez a grimaud...perso je serais a manosque...mais c est pour vous que je dit ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 8 mai 2009 présent avec tout le team de P.A.C.A et du Championnat du Sud !!! concernant le meeting de Grimaud, même pas peur... les VRAIS passionnés de Hifi et SPL seront à coup sûr présent pour le Show du Diabolous ce qui veulent un meeting de qualité savent déjà qui choisir DIABOLOUS EN FORCEEEEEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 mai 2009 paradise a écrit:présent avec tout le team de P.A.C.A et du Championnat du Sud !!! concernant le meeting de Grimaud, même pas peur... les VRAIS passionnés de Hifi et SPL seront à coup sûr présent pour le Show du Diabolous ce qui veulent un meeting de qualité savent déjà qui choisir DIABOLOUS EN FORCEEEEEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 8 mai 2009 paradise a écrit:présent avec tout le team de P.A.C.A et du Championnat du Sud !!! concernant le meeting de Grimaud, même pas peur... les VRAIS passionnés de Hifi et SPL seront à coup sûr présent pour le Show du Diabolous ce qui veulent un meeting de qualité savent déjà qui choisir DIABOLOUS EN FORCEEEEEEEEE !!!! j'aime quand tu parle comme sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci arnaud y a pas mal d'hotel vers la sorti d'autoroute. des dimanche on commence a distribue des fly et a en parler a tout le monde. je pense que le fait d'etre une epreuve du championnat du sud va nous ramener du monde quand on voi l'ampleur que prend le prend le car audio sur les meeting . et si y fais chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nous aussi on organise notre meeting le meme jour ses le 2 fanny tuning show .Ses domage qu il y a plusieur meeting se meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 mai 2009 alors pour moi je pense être présent rien que pour venir voir les 2 zozo lol aprés on va en parlé avec le club mais on est bien motivé auré tu un hotel a nous conseillé pleymo que l'on soit bien lol un apéro de prévu le samedi soir? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pour l'hotel on va arranger sa et l'apero du samedi soir biensur allez motiver les mec d'inov car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nous pas besoin dhotel lol quoique si ya apero otans on ce laisse tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pleymo a écrit:pour l'hotel on va arranger sa et l'apero du samedi soir biensur allez motiver les mec d'inov car nikel on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2009 Vais voir mais suis assez motivé pour essayer de venir vous embêter un peu!! Faudrait quand même que j'ai fini ma caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Chtitbob a écrit:Vais voir mais suis assez motivé pour essayer de venir vous embêter un peu!! Faudrait quand même que j'ai fini ma caisse!!! ne tkt pas mon lolo ta voiture elle sera fini tu pourra enfin le refaire roulé ce petit GT Puis bon on peut toujours s'aranger pour y monté déja sa sens l'été fin juin donc encore plus de motivation mais prévoyé le beau temps quand même a sansac on l'avais commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2009 Ouais j'espère bien que d'ici la fin du mois de juin titine aura repris le chemin des meeting!!! On va essayer de s'organiser ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui on va bien y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sasuper d'avoir pas que des voiture de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci les mec sa fais plaisir a sansac y faisais tres beau mais j'espere pouvoir vous montrez ce que c'est le VRAI sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu peut compter sur Le joe car team on sera la aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2009 pleymo a écrit:merci les mec sa fais plaisir a sansac y faisais tres beau mais j'espere pouvoir vous montrez ce que c'est le VRAI sud Arrêtes, je suis sûr que chez nous en ce moment il fait aussi beau que chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 on vas voir ca avec chtitbob peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2009 Bien sûr qu'on sera présent!!! non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui comme tu dis mais vu que je suis en pleine saison sa risque d'etre chaud on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2009 Peupeup, tu prévois rien ce jour là et c'est parti mon kikiiiiiiiii, euh, mon frédo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et ben mon pt pleymo tu va avoir du monde jespere que ta de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'espere qu'on aura du monde merci a tous ceux qui m'on deja confirmé la presence, sa fais plaisir si l'inov car se motive a venir,j'espere voir toute l'equipe de sansac aussi et biensur les tuners du sud,jacky,joe car team,sambalek... pour la place, on devrais en avoir assez et sinon on prevoira plus grand pour l'année prochaine.GTI international du diabolous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 10 mai 2009 surment present avec la team The Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 10 mai 2009 presente surement les loulous si jai mon samedi preparer l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai des chambres d'hotes pour les intéréssé possibilité d'accueillir une dizaine de persone je suis a 20 min de manosque le custom cars 04 sera la bien evidemment avec quelques surprise si tout va bien mais bon rien est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci antho dine tu es oblige d'avoir ton samedi, tu vas quand meme pas rater un apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je vais essayer de venir a votre meeting mon petit Pleymo mais je te promet rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci mec sa fais plaisir tien moi au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pleymo a écrit:merci antho dine tu es oblige d'avoir ton samedi, tu vas quand meme pas rater un apero heyyyyyyyyyyyy jvai passer pour une alcoolique apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mais tu l'ai déjas Dine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est qui qui parle toujours des aperos hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et ben je vois qu'il a pas que dans le sud que sa picolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 non mais je voi que des qu'on parle d'apero, tu n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 surement présent avec l'équipe et préparer l'apéro pour le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 apero + meeting alors forcement JOE CAR TEAM sera present avec plaisir et vous inquieté pas on vous ramene le soleil en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 quelle belle brochette d'ivrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mais non on s'est juste apprecié cles bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Alors la je seré present garenti en plus la saison de foot terminé c'est trop bon. Sa sera la 2eme apparition de la golf 5 GTi Et pour l'apero prevoiyé bcp de pastis et de whisky on arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 mai 2009 205lambo a écrit:mais tu l'ai déjas Dine! je ne suis pas alcoolique je consomme juste a faible moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites