freds1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 alex-files a écrit:freds a écrit:en blanc quoi aller lache toi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 freds a écrit:alex-files a écrit:freds a écrit:en blanc quoi aller lache toi alex euuuuh non elle est bien comme ca titine ! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je confirme en plus en jaune elle s'associe tres bien avec un gt orange ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 morgan64 a écrit:je confirme en plus en jaune elle s'associe tres bien avec un gt orange ....lol aaaahhh merci morgan tu vois freds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sympa ces photos et en plus ont voit aussi l'ancienne BMw à Laurent (la 325tds bleu derriere la calibra) qui été aussi dans notre club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 alex-files a écrit:morgan64 a écrit:je confirme en plus en jaune elle s'associe tres bien avec un gt orange ....lol aaaahhh merci morgan tu vois freds... le blanc le ferais encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 blanc c fait pour les frigo et congelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 morgan64 a écrit:blanc c fait pour les frigo et congelo non pour les bm (que les belles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2009 Y'a passage de pommade par ici on dirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Y'a passage de pommade par ici on dirait!!! pfff sacoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pfff jalouse avec ta clementine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Y'a passage de pommade par ici on dirait!!! pfff sacoche "sacoche" je la connaissais pas celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sacoche? C'est une titi expression!!! Hey Morgan?? tu sais ce qu'elle te dit la clémentine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui oui elle dit broummmmmm pchiiiiit broummmmmm pchiiiiiit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bande de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2009 morgan64 a écrit:oui oui elle dit broummmmmm pchiiiiit broummmmmm pchiiiiiit lol non ca c'est la mienne !!! celle de lolo c'est ....... brêeeeemmmm ksssss brêeeeemmmm ksssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2009 Nan la mienne c'est grrrooooooooaaaaarrrrr Kkkkksssssiiitttt gggrrrroooooaaaarrrr kkkssssiiiittttt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Nan la mienne c'est grrrooooooooaaaaarrrrr Kkkkksssssiiitttt gggrrrroooooaaaarrrr kkkssssiiiittttt.... hum toi, t'a encore oublier ton appareil auditif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ah non mais quelle bandes de nazes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 didiou il font de drôle de bruits vos moteurs dans le nord !!!!!!!!! recomencer pour voir, j'ai mal entendu ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 miky a écrit:ah non mais quelle bandes de nazes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle font vraiment des bruit bizare vos caisses??? Broooaaa pchut pchhhuuutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Nan la mienne c'est grrrooooooooaaaaarrrrr Kkkkksssssiiitttt gggrrrroooooaaaarrrr kkkssssiiiittttt.... hum toi, t'a encore oublier ton appareil auditif !!! Nan nan c'est toi! Tu l'as pas bien écouté ma titine!!! J't'y ferais voir!!! enfin, entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Nan la mienne c'est grrrooooooooaaaaarrrrr Kkkkksssssiiitttt gggrrrroooooaaaarrrr kkkssssiiiittttt.... hum toi, t'a encore oublier ton appareil auditif !!! Nan nan c'est toi! Tu l'as pas bien écouté ma titine!!! J't'y ferais voir!!! enfin, entendre!!! ok je veux bien ! en tout cas bravo pour ta persévérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j adore,toujours aussi belle,oui oui je l ai deja vue malgré que je soit perdu en alsace l an dernier au cap! continue a en prendre bien soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 no-reve a écrit:j adore,toujours aussi belle,oui oui je l ai deja vue malgré que je soit perdu en alsace l an dernier au cap! continue a en prendre bien soin! Merci à toi, c'est gentil. J'en prends soin, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 SUPER Voiture j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c cler magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai trouver la meme que toit en vente http://www.leboncoin.fr/vi/83573266.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui est d'ailleur la Sub d'alex et celle que tu as mis en lien cliquable ben elles étaient toutes les deux a St Chély d'Apcher la ou j'habite et elles appartenaient toutes les 2 à Nico un collegue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2009 saigneur2 a écrit:J'ai trouver la meme que toit en vente http://www.leboncoin.fr/vi/83573266.htm?ca=12_s zut le lien ne fonctionne plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bah c'etait le meme kit sauf que les jantes etait celle de la wrx en doré avec peinture bleu nuit avec uen deco elle etait en vente a 22 000€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 décembre 2009 saigneur2 a écrit:Bah c'etait le meme kit sauf que les jantes etait celle de la wrx en doré avec peinture bleu nuit avec uen deco elle etait en vente a 22 000€ ^^okey a toi je la connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 La bleue à un kit charge speed par contre, voila l' annonce > /vente-de-vehicules-f58/subaru-charge-speed-t15482.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Franchement elle clak ta voiture rien à dire, et mon homme est du même avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 décembre 2009 gui34120 a écrit:La bleue à un kit charge speed par contre, voila l' annonce > /vente-de-vehicules-f58/subaru-charge-speed-t15482.htmah oui c'est pas le meme kit mais magnifique aussi !!!!!misscarolafolle a écrit:Franchement elle clak ta voiture rien à dire, et mon homme est du même avis ^^ c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon c'est décidé j'appelle AN'co sellerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ca serait dommage de changer cette belle sellerie essaye de la revendre au moins j espere qu elle ira pas a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2009 alex-files a écrit:bon c'est décidé j'appelle AN'co sellerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'as bien raison Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ju kaotic a écrit:ca serait dommage de changer cette belle sellerie essaye de la revendre au moins j espere qu elle ira pas a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:bon c'est décidé j'appelle AN'co sellerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'as bien raison Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ahhhhhh interressant ça !!! encore de la finition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ju kaotic a écrit:ca serait dommage de changer cette belle sellerie essaye de la revendre au moins j espere qu elle ira pas a la poubellenon en fait c'est juste pour refaire toute la sono sinon j'ai pas eu le temps aujourd'hui grrrr donc demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ATTENTION CE SOIR SUR TMC LA SUB DU BOSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!BANLIEUE 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je viens juste de la voir passer à l'instant avec des types bizarres dedans, avec des mitraillettes et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voila B13 fini au garage la sub ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ALEX va dans le garage vite voir si elle est encore là !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2010 esperito del bario a écrit:ALEX va dans le garage vite voir si elle est encore là !!!!!!!!!!!!Si elle est déjà revenue a Malemort ils ont roulé comme des enfoi**s:!!!!Remarque , c'est une subaru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites