alex-files 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 aujourd'hui titine est partie direction aurillac city merki lolo et freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 avec plaisir alex prend bien soint de mon nouveaux projet et vendredi ta titine elle va prendre la direction de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ouais Nalex, elle est arrivée à bon port, et dans la semaine, normalement mercredi, je l'amène faire un petit tour chez l'esthéticien (je te tiens au jus!!! ) Sinon, en remontant , je n'ai rien senti dans le volant , aucune vibration, ça a l'air nickel et à mon avis, ça venait bien de tes cales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'adore cette solidarite !! felicitation les gas vous etes super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vraiment bien cette sub et dire que j'avai pu en avoir une et j"ai refuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2009 freds a écrit:avec plaisir alex prend bien soint de mon nouveaux projet T'inquiete freds...je la bichonne Chtitbob a écrit:Ouais Nalex, elle est arrivée à bon port, et dans la semaine, normalement mercredi, je l'amène faire un petit tour chez l'esthéticien (je te tiens au jus!!! ) Sinon, en remontant , je n'ai rien senti dans le volant , aucune vibration, ça a l'air nickel et à mon avis, ça venait bien de tes cales!!! Super content que tu n'ai rien senti dans le volant !!!! j'espère quand même que tu as dépassé les 90 KM/H ? Tiens moi au jus pour Mercredi, et n'oublie pas le tag ! morgan64 a écrit:j'adore cette solidarite !! felicitation les gas vous etes super !! Et Oui, le forum a crée de grands liens ! sidewond a écrit:vraiment bien cette sub et dire que j'avai pu en avoir une et j"ai refuser... Ha, ben, voila, c'est malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2009 T'inquiètes mon Nalex, j'y pense!!! En même temps j'irais crâner en ville avec!! Déjà rien que hier soir, elle a eu du succès, même à minuit en bas de chez l'ami Gillou!! Pas vrai freds?? elle avait trouvé une fan!!! Sinon, oui t'inquiètes j'ai quand même dépassé le 90!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2009 Chtitbob a écrit:T'inquiètes mon Nalex, j'y pense!!! En même temps j'irais crâner en ville avec!! Déjà rien que hier soir, elle a eu du succès, même à minuit en bas de chez l'ami Gillou!! Pas vrai freds?? elle avait trouvé une fan!!! vous allez draguer hein? rooooo Chtitbob a écrit: Sinon, oui t'inquiètes j'ai quand même dépassé le 90!! a 200 ca tremblait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:T'inquiètes mon Nalex, j'y pense!!! En même temps j'irais crâner en ville avec!! Déjà rien que hier soir, elle a eu du succès, même à minuit en bas de chez l'ami Gillou!! Pas vrai freds?? elle avait trouvé une fan!!! vous allez draguer hein? rooooo euh non c'etait une voiture blanche avec des autocolant bleue sur le cotee Chtitbob a écrit: Sinon, oui t'inquiètes j'ai quand même dépassé le 90!! a 200 ca tremblait pas... je te le dirais quand je serait arriver au cap ,je vais fumer un gt orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tu peux toujours essayer La dernière sub qui a essayé s'en rappelle encore!!! Sinon freds t'a nettoyé un peu l'intérieur hier, l'est y pas mignon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui elle etait grise mais souvient toi d'une bleue et celle d'alex et jaune oui hier je suis aller nettoye l'interieur mais il faudrait que pofine les tapis qui sont mal revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 troooooooooo belle cette sub jadore trop du bon taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 vi mon freds et pauvre gt....roooo Citation :troooooooooo belle cette sub jadore trop du bon taf! a toi pumass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mais dr espere vraimen la voir un jour ;)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super quelle puisse a nouveau rouler et impatient de la revoir au Cap ...... et dire qu"au début elle été dans notre club cette Sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 Allez hop demain aprem, passage chez l'esthéticien, et après je te fais ce que je t'ai promis Nalex!!! Et, dis? Je pourrais aller la faire voir à mon peupa??? hein dis?? hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il va gramer le plein juste pour aller craner en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 freds a écrit:il va gramer le plein juste pour aller craner en ville ça c'est pas impossible!!! Si le chef m'autorise, bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 pumass a écrit:mais dr espere vraimen la voir un jour ;)! j'espere que oui tkt! 205lambo a écrit:super quelle puisse a nouveau rouler et impatient de la revoir au Cap ...... et dire qu"au début elle été dans notre club cette Sub! et oui elle est encore la, et au top Chtitbob a écrit:Allez hop demain aprem, passage chez l'esthéticien, et après je te fais ce que je t'ai promis Nalex!!! Et, dis? Je pourrais aller la faire voir à mon peupa??? hein dis?? hein??? Bien sur lolo, aucun souchi avec peupa et meuman même!!! vitesse max 240 hein? (en ville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bon si chtitbob a l'autorisation demaint j'irais me faire une speciale que je fesais avec la miene voir si elle marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 freds a écrit:bon si chtitbob a l'autorisation demaint j'irais me faire une speciale que je fesais avec la miene voir si elle marche mieux Moi j'ai pas parlé de spéciale, juste aller la faire voir a peupa et moman!!! Et pour y aller, y'a que de la ville!!! Lolo en mode crâneur!!!Merki Nalex, je vais te gâter, tu vas voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 Chtitbob a écrit:freds a écrit:bon si chtitbob a l'autorisation demaint j'irais me faire une speciale que je fesais avec la miene voir si elle marche mieux Moi j'ai pas parlé de spéciale, juste aller la faire voir a peupa et moman!!! Et pour y aller, y'a que de la ville!!! Lolo en mode crâneur!!!Merki Nalex, je vais te gâter, tu vas voir!!! lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 cette aprem la sub ais passer passage chez l'esthéticien apres un petit lavage exterieur pour une seance photos aller chtitbob les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 freds a écrit:cette aprem la sub ais passer passage chez l'esthéticien apres un petit lavage exterieur pour une seance photos aller chtitbob les photos yesss allez et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ouais aujourd'hui, on l'a encore bichonné un peu avec frédo!! petit tour chez l'esthéticien qui a bien bossé et après séance lavage, essuyage et shooting!!! Vla les tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 UN ENOOOOOOORME MERCI MON LOLO SUPERBE TES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2009 de rien ma pouille!!!! Merci à toi pour le chtit tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 vraiment sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 Chtitbob a écrit:de rien ma pouille!!!! Merci à toi pour le chtit tour!!! dommage cette pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tres jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 super les photos et feloch pour la presence sur le stand tuning univers au cap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vraiment sympa ce petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 alex la sub est prete pour la route j'ai fais le plein la tonnelle et rentrer cotee passager je l'ais meme attacher avec la ceinture pour pas quel bouge dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 superbe les tofs et celle avec le tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 énorme shooting chouette les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Allez qui est le prochain à me prêter sa caisse pour le shooting?? Morgan??? Je sais pas pourquoi je te sens intéressé?? Non?? Allez , je te les ferais devant le même mur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tout simplement magnifique ta sub j'adore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci à tous, il faut féliciter Chtitbob, pour les photos...d'ailleurs, j'aurai bien aimé les avoir en grand, si c'est possible, quand tu pourras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas de souchis, je t'y ferais passer!!!! et de rien, ça m'a fait plaisir ma pouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merki mon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Chtitbob a écrit:Allez qui est le prochain à me prêter sa caisse pour le shooting?? Morgan??? Je sais pas pourquoi je te sens intéressé?? Non?? Allez , je te les ferais devant le même mur!!! moi j'ai une autre idee prend le mur et amene nous le au cap on fera tous un shoot devant mais c'est vrai kil est trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2009 Allez c'est parti, je pars le démonter, je vous amène ça au cap d'agde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 Photo prise par Chtitbob en allant au Cap d'Agde. PS : Ya personne au volant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 une sub fantome sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 magnfique ce shoot !!!!! la sub aussi d'ailleur !! bravo lolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 alex-files a écrit:Photo prise par Chtitbob en allant au Cap d'Agde. PS : Ya personne au volant lol non personne je me cacher sous le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 content de vous avoir vu les gars super caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui on dirait qu'il y a personne au volant!! Pas facile à faire cette photo en conduisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Une pure tuerie cette caisse !!!!!!!!! Avec bientôt une surprise à venir !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites