205lambo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ça vas le faire vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 voici odile yo man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2009 Excellent!!! Allez Odile sur les meetings avec la Sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Excellent!!! Allez Odile sur les meetings avec la Sub!!! allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Notre "Doudou" est branchée Tuning maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 Une doudou d'enfer ! euuuh nounou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ptit shoot aujourd'hui avec la corvette de mon oncle! Le moteur des 2 ont fait trembler les vitres des voisins!!! D'ailleurs sorties pour voir (je cite) "l'orage"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 supert ce shoot j'aime bien celle avec odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est vrai que c'était bien sympa, on a profité de sa venue en Corvette, c'est pas souvent que mon beau-frère la sort, elle consomme en moyenne 25 L /100 quand on est "pénard" et 25 à 30 L quand on la "pousse"......voir plus ! Je suppose que vous comprenez pourquoi il ne roule pas tous les jours avec..... J'avais oublié....essence, en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juillet 2009 A nous 2 on doit faire du 45L/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouais ça consomme mais dieu que c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 super photos Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci a vous la passion des voitures c de famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c ce qu'on voit en tout cas belle passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 super les tofs chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Très belle voiture, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 trés beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanoitalia 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Magnifique Subaru! Projet aboutit au top et réalisé avec gout et bon sens! Superbe le shooting!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sympa comme tout le coup avec la corvette et je pense bien que ça a due faire frissonnner quelques carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 a vous tous ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 205lambo a écrit:c ce qu'on voit en tout cas belle passion! Belle passion, c'est sur, il est vrai que dans la famille, on a toujours aimé les voitures ! Et moi, j'aime bien tout ce qui n'est pas dans mes moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2009 Nanou a écrit:205lambo a écrit:c ce qu'on voit en tout cas belle passion! Belle passion, c'est sur, il est vrai que dans la famille, on a toujours aimé les voitures ! Et moi, j'aime bien tout ce qui n'est pas dans mes moyens ! comme nous tous je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tres jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Nanou a écrit:205lambo a écrit:c ce qu'on voit en tout cas belle passion! Belle passion, c'est sur, il est vrai que dans la famille, on a toujours aimé les voitures ! Et moi, j'aime bien tout ce qui n'est pas dans mes moyens ! comme nous tous je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 août 2009 205lambo a écrit:Chtitbob a écrit:Nanou a écrit:205lambo a écrit:c ce qu'on voit en tout cas belle passion! Belle passion, c'est sur, il est vrai que dans la famille, on a toujours aimé les voitures ! Et moi, j'aime bien tout ce qui n'est pas dans mes moyens ! comme nous tous je pense!!! non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2009 Pour la voiture du mois je prends laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 août 2009 toutes parce qu'elles sont toutes belles ! une vrai tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2009 la 3 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2009 morgan64 a écrit:toutes parce qu'elles sont toutes belles ! une vrai tuerie cette caisse C'est gentil, Merci ! Par contre, il faut vraiment que j'en choisisse une ! petitdédé46 a écrit:la 3 je pense merci dédé, effectivement, je pense qu'elle n'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui sinon il fallait la 3 avec la voiture de face... pff tu déconnes lol je prends pas cher si tu voulais mdr.. (je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2009 petitdédé46 a écrit:oui sinon il fallait la 3 avec la voiture de face... pff tu déconnes lol je prends pas cher si tu voulais mdr.. (je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 août 2009 puisqu'il faut en choisir qu'une se sera la 3 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 août 2009 aucune la 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2009 Moi ma préférée, c'est la première!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2009 ralala... dur dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 17 août 2009 pour moi la 5 éme.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 17 août 2009 pour ma part , la 3 ou la 9 elle sont toutes belles , donc choix difficile http://meeting2oo9orthez.skyrock.com/ J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2009 a tous Allez va pour la 3 on verra mais purée que le choix est dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Finalement, elles sont toutes sympas, ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 super shoot Alex, vivement dimanche de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2009 205lambo a écrit:super shoot Alex, vivement dimanche de la voir! bien alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2009 Petit soucis de cette semaine... Nous nous sommes rendu compte, suite a une perte d'un goujon... que les 3/4 des goujons avaient leurs pas-de-vis qui étaient complètement foirés... Aprés démontage, nous avons constaté que le tout 1er propriétaire avait complètement inconsciemment fait faire une cale de 18 mm sur mesure EN ALU !!!!! Quand on connait la fragilité de l'alu, c'est n'importe quoi ! Donc, je refais faire des pas de vis en métal où carrément une cale entièrement métal ! Donc, beaucoup de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 août 2009 degouter pour toi alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 août 2009 pfff la vraiment de linconsience; une chance que vous avez vue cela a temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 20 août 2009 le 1er propriétaire??? ca m'étonnes si c celui a qui je pense. Mais bon ... C est réparé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 août 2009 rien de grave tant qu'il ya u constatation vigilance et reparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2009 yann3201 a écrit:le 1er propriétaire??? ca m'étonnes si c celui a qui je pense. Mais bon ... C est réparé?? si si.... juré! 1 goujon sur 5 tenait a l'arriere droite! c un coup a ce faire doublé par la roue!!!! une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je peux vous dire que ça m'a mis trés en colère et que là, je ne "badinnerai" pas ! étant donné que, ce sont les copains qui la conduisent, je suis trés vigilante, et là, on fait réparer ça le plus vite possible, il ne faut pas risquer le planton, une chance qu'on l'a vu rapidement, ce sera bientôt réparé dans les normes et en toute sécurité..... Il y a des gens inconscients qui se foutent de la sécurité, du moment que "ça frime!" ça, c'est pas ma façon de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est clair que faire des elements de liaison en alu ca tiens carrement du suicide ou de la debilité complete surtout que tout repose la dessus c'est vraiment dangereux enfin bon content quand meme que vous ayez vu ca a temps et surtout qu'il ne soit rien arrivé ........ bon courage pour les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites