alex-files 1 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est quoi cette zizizanie ici ? ça va tataner......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ces de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 juin 2009 freds a écrit:ces de ta faute prend ça direct chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tu vois comme tu et tu demande des avis et apret tu veux mous baffé ma femme se pose des question avec tout les bleu que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 29 juin 2009 alors chef ces sieges t'as pris ta decision ou encore en reflexion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tuning462 a écrit:alors chef ces sieges t'as pris ta decision ou encore en reflexion? sur quoi tu penses partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 BENETTON ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juin 2009 205lambo a écrit:tuning462 a écrit:alors chef ces sieges t'as pris ta decision ou encore en reflexion? sur quoi tu penses partir? je réfléchi... c pas évident, faut pas ce trompé!!! ced12========> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c est sur prend le temp de choisir et aussi faut voir le confort faut pas qu il soi empirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 juin 2009 alex-files a écrit:205lambo a écrit:tuning462 a écrit:alors chef ces sieges t'as pris ta decision ou encore en reflexion? sur quoi tu penses partir? je réfléchi... c pas évident, faut pas ce trompé!!! ced12========> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 prend ton temp et fait nous un truc d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Un des très gros projets que je connaisse sur l'hexagone avec une tres grosse évo depuis l'achat de la voiture !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juillet 2009 esperito del bario a écrit:Un des très gros projets que je connaisse sur l'hexagone avec une tres grosse évo depuis l'achat de la voiture !!!!!!!!! beaucoup c'est tres gentil ! sinon voila une petite idee tres simple de l'inter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Vas y fonces !!!!!!!!!!! ça le fait grave !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tres jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2009 ça le ferait bien comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juillet 2009 esperito del bario a écrit:Vas y fonces !!!!!!!!!!! ça le fait grave !!!!!! pleymo a écrit:tres jolie comme sa chtitbob a écrit:ça le ferait bien comme ça!!! Merci a vous c'est assez simple et sobre... (j'ai pas tout fait sur le photoshop) Sinon je pense aussi a faire un glastint jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour le GLASTINT oublies à mon avis ça va faire trop !!!!!!!!!!!! Maintenant c'est toi qui voit mais ça déjà été fait !!!!!! C'est juste mon avis et c'est ta voiture !!!!!!!! @ +++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pareil moi je ne ferais pas les vitres jaunes! Si je devais les teinter je les ferais tout simplement noires pas trop foncé , que ça fasse classe et qu'à la fois on voit un peu ton intérieur au travers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bin j'y avais pensé mais j'hésite un peu, ca changerai bien son aspect extérieur...où alors, carrément ne rien mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Plutôt rien mettre alors !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juillet 2009 esperito del bario a écrit:Plutôt rien mettre alors !!!!!!!!!!!!!!!! noires ou rien! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon choix alors !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juillet 2009 lol j'ai vu ca: Citation : Notre gamme de traitements pour vitres teintées s'adapte à tous les goûts. Ambre, rubis, bronze, saphir, émeraude, carbone... faites teinter vos vitres au gré de vos envies ! donc.......CARBONE POWWWERRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pour les sieges magnifiques ton idée ca va rendre nickel et les vitres je pense également a un noir léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juillet 2009 tuning462 a écrit:pour les sieges magnifiques ton idée ca va rendre nickel et les vitres je pense également a un noir léger oui ou carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bonne idée de sellerie et pour les vitres sans teinte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 esperito del bario a écrit:Vas y fonces !!!!!!!!!!! ça le fait grave !!!!!! Vas y oui ça va le faire comme ça! Par contre les vitres ne les teintes pas ça mettra beaucoup plus en valeur ton intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 esperito del bario a écrit:Vas y fonces !!!!!!!!!!! ça le fait grave !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alex-files a écrit: lol j'ai vu ca: Citation : Notre gamme de traitements pour vitres teintées s'adapte à tous les goûts. Ambre, rubis, bronze, saphir, émeraude, carbone... faites teinter vos vitres au gré de vos envies ! donc.......CARBONE POWWWERRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui sa le ferait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alex-files a écrit:tuning462 a écrit:pour les sieges magnifiques ton idée ca va rendre nickel et les vitres je pense également a un noir léger oui ou carbone faudrer voir comment sa rend ma je trouve sa cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 carbone ces comme moi sur l'audi si tu veut une idee de couleur (carbone a l'avant et supert carbonne a l'arriere de chez glastint ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alex-files a écrit:esperito del bario a écrit:Un des très gros projets que je connaisse sur l'hexagone avec une tres grosse évo depuis l'achat de la voiture !!!!!!!!! beaucoup c'est tres gentil ! sinon voila une petite idee tres simple de l'inter: sa c est du sieges fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juillet 2009 freds a écrit:carbone ces comme moi sur l'audi si tu veut une idee de couleur (carbone a l'avant et supert carbonne a l'arriere de chez glastint ) ah oui je veux bien sinon encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 alors chef des nouvelles sur la sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juillet 2009 tuning462 a écrit:alors chef des nouvelles sur la sub? ouèp hier démontage du bloc batterie pour y insérer un coupe-circuit, ce qui permettra à l'avenir que cette satanée batterie ne se décharge plus ! Une journée de boulot quand même !!!! Sinon, c'est décidé, aprés la saison, la première modif sera de refaire la sono qui se décolle complètement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 alex-files a écrit:tuning462 a écrit:alors chef des nouvelles sur la sub?ouèp hier démontage du bloc batterie pour y insérer un coupe-circuit, ce qui permettra à l'avenir que cette satanée batterie ne se décharge plus ! Une journée de boulot quand même !!!!Sinon, c'est décidé, aprés la saison, la première modif sera de refaire la sono qui se décolle complètement... comment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juillet 2009 MAXOU a écrit:alex-files a écrit:tuning462 a écrit:alors chef des nouvelles sur la sub? ouèp hier démontage du bloc batterie pour y insérer un coupe-circuit, ce qui permettra à l'avenir que cette satanée batterie ne se décharge plus ! Une journée de boulot quand même !!!! Sinon, c'est décidé, aprés la saison, la première modif sera de refaire la sono qui se décolle complètement... comment ça Le bas, ça peut aller malgré le jaune de la colle qui ressort.... Par contre, le haut, toute la feutrine se décolle, et l'écran qui va avec. Je vais donc devoir l'amener à un sellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ha ok ben vivement les modifs alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 alex-files a écrit:MAXOU a écrit:alex-files a écrit:tuning462 a écrit:alors chef des nouvelles sur la sub?ouèp hier démontage du bloc batterie pour y insérer un coupe-circuit, ce qui permettra à l'avenir que cette satanée batterie ne se décharge plus ! Une journée de boulot quand même !!!!Sinon, c'est décidé, aprés la saison, la première modif sera de refaire la sono qui se décolle complètement... comment ça Le bas, ça peut aller malgré le jaune de la colle qui ressort....Par contre, le haut, toute la feutrine se décolle, et l'écran qui va avec.Je vais donc devoir l'amener à un sellier. ha ok j'espere que sa va s'arranger mon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 superbe cette sub tant qu'a l'amener chez un sellier autant faire la tite modifs des sieges non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tres sympa l'idee de l'interieur !! j'aime beaucoup !!! sinon pour le glastint idem pour moi noir pas trop foncé ou rien !! et degoute pour ta sono.... courage pour la suite mon nalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 morgan64 a écrit:superbe cette sub tant qu'a l'amener chez un sellier autant faire la tite modifs des sieges non ? oui a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 kool sa sent encore une evo a voir au cap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui peut etre a voir! Hein chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2009 205lambo a écrit:oui peut etre a voir! Hein chef? ouèp ca sera pour cet hiver surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites