HanzYDrowN 0 Posté(e) le 8 mars 2013 turtlepinoute a écrit:çà défonce !! comme quoi pas la peine d'avoir du concave pour faire de l'effet .... Dit-il, en tout cas, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 mars 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 8 mars 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2013 J'adore aussi Bravo Nalex et Félicitations à Vins , super taf, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci à tous Prochaine étape : toit carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Vrai carbone ou covering? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 8 mars 2013 je surkiffe cette Soub !!!! mais c' est un truc de ouf avec les jantes peintes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Vraiment harmonieux comme résultat et le boulot parait impeccable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Idem que Thierry , ca lui va bien en plus dans cette configuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 8 mars 2013 faut refaire la page d' accueil du fofo avec les feux noir a la GT et le jantes a la Soub !!!allé le webmaster au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mars 2013 bull313 a écrit:Vrai carbone ou covering?covering pour l'instant Bradi ATC a écrit:je surkiffe cette Soub !!!! mais c' est un truc de ouf avec les jantes peintes !!!!!! PLATINIUM a écrit:Vraiment harmonieux comme résultat et le boulot parait impeccable!! VWag-58 a écrit:Idem que Thierry , ca lui va bien en plus dans cette configuration beaucoup à vous Bradi ATC a écrit:faut refaire la page d' accueil du fofo avec les feux noir a la GT et le jantes a la Soub !!!allé le webmaster au boulot !! c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 9 mars 2013 beau rendu ca le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2013 Petite photo que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 24 mars 2013 elle est trop belle j' ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 24 mars 2013 tres beau résultat le détail sur les jantes magnifique encore une fois de plus c'est un signe pour que j'aille vite chez Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2013 Bradi ATC a écrit: elle est trop belle j' ai hâte de la voir turtlepinoute a écrit: fabien47380 a écrit:tres beau résultat le détail sur les jantes magnifique encore une fois de plus c'est un signe pour que j'aille vite chez Vince. encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 25 mars 2013 super avec le roulettes comme sa sa lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Magnifique avec ces jantes franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Très beau résultat !!!!!!!! Bravo à toi Alex !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Alors là ça lui va à merveille Ca fais moins bling bling et ça lui apporte la touche racing qui lui manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Salut elle est tres belle dans cette configuration avec ces jantes ta subaru bonne soiree a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Salut,Super classe les jante peinte ça me donne des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 avril 2013 simplement magnifique ! elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 7 avril 2013 tres jolie les jantes peintes comme la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 avril 2013 superbe avec les jantes !!!!!! de tres bon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2013 vts 35 a écrit:super avec le roulettes comme sa sa lui va a ravir DUBstyle38 a écrit:Magnifique avec ces jantes franchement j'adore esperito del bario a écrit:Très beau résultat !!!!!!!! Bravo à toi Alex !!!!!!mamikael a écrit: Alors là ça lui va à merveille Ca fais moins bling bling et ça lui apporte la touche racing qui lui manquait bozo4180 a écrit:Salut elle est tres belle dans cette configuration avec ces jantes ta subaru bonne soiree a toi mickey41200 a écrit:Salut,Super classe les jante peinte ça me donne des idée BloodyRed a écrit:simplement magnifique ! elle est parfaite kenny a écrit:tres jolie les jantes peintes comme la sub tuscani87 a écrit: superbe avec les jantes !!!!!! de tres bon gout... Merci à tous ca fait vraiment plaisir ca conforte mon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 11 mai 2013 pas mal du tout ses chaussures petit tour chez le cordonnier et hop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 27 mai 2013 alex-files a écrit:Petite photo que j'adore j'adore cette sub hate de la voir un jour ! ( tu vient a amnesia ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 c'est clair que ça lui va trop bien ces jantes peintes et ce covering carbone du toit ca en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 septembre 2013 tuning462 a écrit:c'est clair que ça lui va trop bien ces jantes peintes et ce covering carbone du toit ca en est ou?ca c'est pas fait finalement enfin pas encore !! quelques photos du gti du cap d'agde téléchargement de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol Twister 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Pour l'avoir vu au Cap super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Toujours aussi magnifique ta sub !! Et avec les jantes peintes çà le fait encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 septembre 2013 merci à vous merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 photo libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 septembre 2013 ouffffffffffffff une tuerie tes photos thierry !!!!! je les veux bien en grand stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 donne moi ton adresse mail en mp,le temps que je la retrouve avec le pc qui rame...pour changer de rubrique sur le forum quasi 1 minute quoi...j deviens dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy402 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Toujours aussi beau ce projet, la peinture des jantes est top et moi je suis vraiment fan de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Félicitations ohh grand chef pour la jolie parution sur Boost ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 superbe j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Tu peut mettre un scan de l article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites