saxo18 0 Posté(e) le 2 mai 2012 magnifique shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est quand tu la repeint en blanc nacrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2012 Joli shooting, et oui avec le soleil qui ressort ça donne envie de ressortir les APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 beau duos! manque la plage!!!! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 morgan64 a écrit:Sa se voit que le soleil à fait son apparition Les apn ont été de sortie Jolie shoot j allais le dire loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2012 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 mai 2012 vraiment sympa les photos avec le sub et la clio. beau shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 morgan64 a écrit: C'est quand tu la repeint en blanc nacrée NON....... LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Et comme par zazar l'autre voiture est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2012 citron mandarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 MAgnifique, des que je la revois, je veut monter dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 très très jolie shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2013 Allez petite news : titine part jeudi chez KUSTOM GARAGE 24 pour enfiler ses nouvelles chaussures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2013 vivement de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 février 2013 , hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 19 février 2013 carément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 février 2013 vivement de voir çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 février 2013 alex-files a écrit:Allez petite news : titine part jeudi chez KUSTOM GARAGE 24 pour enfiler ses nouvelles chaussures !! A on va peut être se voir alors la mienne y est en ce moment et je dois lui porter des jantes dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 19 février 2013 hate de voir tout cela monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 20 février 2013 hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 février 2013 Ju kaotic a écrit:alex-files a écrit:Allez petite news : titine part jeudi chez KUSTOM GARAGE 24 pour enfiler ses nouvelles chaussures !! A on va peut être se voir alors la mienne y est en ce moment et je dois lui porter des jantes dans la semaine... ha bin carrément je l'amène ce jeudi (demain ) sinon à tous !!!!! et shooting pour boost le 9 mars merci à ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est bon çà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 21 février 2013 grave, on va pouvoir voir ces nouvelles chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 février 2013 ohh vivement le 9 mars ça va etre boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oh non encore de la boucherie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 21 février 2013 cool quelle pointure tes godasse lol !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2013 Vous verrez ça sous peu et pose du toit carbone sur le meeting de saint robert !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 février 2013 jantes apprêtées et étriers démontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 février 2013 cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 1 mars 2013 super voiture et vivement les nouvelle modif et te étriers son très sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 1 mars 2013 nikel, et oui, les etriers ont besoin d'une bonne rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oui sa va bien le faire tout sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 mars 2013 nickel tous ca les etrier en n avai bessoin lol en tous ka vincent fait du super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 mars 2013 les étrier sont peint depuis long temps il me semble ...des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2013 ça va le faire Nalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mars 2013 je vous poste la suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 7 mars 2013 moi je les vu mannifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Clio B&W a écrit:moi je les vu mannifique J'espère que tu l'as vu sur Facebook parce que sinon ça veut dire que t'es passé à la carosserie et que t'as vu ma pépète... LOL Sinon hate de voir les jantes de la sub ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 7 mars 2013 vu parse quelle est passer devant la maison ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ok lol alors le rendu ?? Chef des photos on est ce soir là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mars 2013 bon je fait a l'envers parce que chui naze ce soir ^^je met des photos du final et quelques photos des étapes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Magnifique comme ça Ça donne vraiment bien avec les jantes ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Effectivement bien sympa ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 mars 2013 tres jolie je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 8 mars 2013 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Nikel ça cartonne comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 mars 2013 çà défonce !! comme quoi pas la peine d'avoir du concave pour faire de l'effet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites