alex-files 1 Posté(e) le 28 juin 2011 bientôt bientôt ! normalement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 alex-files a écrit:bientôt bientôt ! normalement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Marc206xs a écrit:alex-files a écrit:bientôt bientôt ! normalement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2011 j'ai vu en avant première, ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Chtitbob a écrit:j'ai vu en avant première, ça va claquer Et pourquoi les photos n'arrivent que vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 photo photo mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2011 nicos16 a écrit:Chtitbob a écrit:j'ai vu en avant première, ça va claquer Et pourquoi les photos n'arrivent que vendredi alors parceque c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juillet 2011 bon les boules c'était pas encore pret................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juillet 2011 voilà les photos du bandeau carbone :et du nouveau B13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2011 Allez y'a plus qu'à le coller!!! ça va tuer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 franchement niquel sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 alex-files a écrit:bientôt bientôt ! normalement vendredi ah quand même des photos remarque alex avait pas préciser qu'elle vendredi Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 lol petit retard de livraison ^^Un grand MERCI a ma chérie qui est aller le chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 sont trop mignione c'est chérie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 rklove a écrit:sont trop mignione c'est chérie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Surtout la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je ne peut pas dire la connaispas mai je ne doute pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 rklove a écrit:je ne peut pas dire la connaispas mai je ne doute pas ^^Oh, c'est une fille admirable, un ange même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 rklove a écrit:je ne peut pas dire la connais pasmaintenant si.... voilà le résultat... bien content franchement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Vraiment superbe, le style, la couleur, parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 .:Wanda:. a écrit:Vraiment superbe, le style, la couleur, parfait !merci mon coeur ! Merci à toi pour la pose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 nickel ce bandeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 .:Wanda:. a écrit:rklove a écrit:je ne peut pas dire la connaispas mai je ne doute pas ^^Oh, c'est une fille admirable, un ange même ! Qui ne se vante jamais en plus Très jolie ce bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Dommage qu'il n'y ai plus de soleil LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 darkstar67 a écrit:nickel ce bandeau.nicos16 a écrit:Très jolie ce bandeau morgan64 a écrit:Dommage qu'il n'y ai plus de soleil LOL à vous !!! oui dommage pour le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Joli ce ptit bandeau en tout cas il est pas dans le sud ouest le soleil , nous on a que les nuages et la flotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2011 ça fait vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 SEBATC a écrit:Joli ce ptit bandeau en tout cas il est pas dans le sud ouest le soleil , nous on a que les nuages et la flotte...Chtitbob a écrit:ça fait vraiment sympa merci encore à vous c'est vrai que pour un mois de juillet c'est hallucinant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 super le bandeau! beau boulot. et B13 en force! lolrépond a mon mp stp alex! thank you.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Maztoyote65 a écrit:super le bandeau! beau boulot. et B13 en force! lolrépond a mon mp stp alex! fuck you.................... de causer comme sa au boss tu va te faire bannir toi ou jeter au lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 morgan64 a écrit:Maztoyote65 a écrit:super le bandeau! beau boulot. et B13 en force! lolrépond a mon mp stp alex! fuck you.................... de causer comme sa au boss tu va te faire bannir toi ou jeter au lion RHOOOO l imposteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sa va oui... lol... pour une fois que je c ecrire un mot en english... il me casse... IMPOSTEUR... mdr... quelle canaille celui ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 Maztoyote65 a écrit:super le bandeau! beau boulot. et B13 en force! lolrépond a mon mp stp alex! thank you....................oui t'inquiète je regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ok chef! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolan.lipp 0 Posté(e) le 17 août 2011 elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2011 nolan.lipp a écrit:elle claque !merci à toi c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 août 2011 Et le jet Ski et ça remorque s'en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2011 €clipse a écrit:Et le jet Ski et ça remorque s'en est ou ??je sais pas trop encore ... c'est quand meme une charge importante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mai 2012 petit shooting avec cyril cet après-midi Go to ImageShack to Create your own Slideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bien sympa ce shooting..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Sa se voit que le soleil à fait son apparition Les apn ont été de sortie Jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Très joulie ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 mai 2012 trop belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 2 mai 2012 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 mai 2012 magnifique shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est quand tu la repeint en blanc nacrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2012 Joli shooting, et oui avec le soleil qui ressort ça donne envie de ressortir les APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites