Guigui85670 0 Posté(e) le 14 août 2010 alex-files a écrit:merci pour cette photo ca fait bizarre ^^sinon pas de vente je vais attaquer le moteur cet hiver J'espère la voir sur un meeting bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 août 2010 alex-files a écrit:merci pour cette photo ca fait bizarre ^^sinon pas de vente je vais attaquer le moteur cet hiver Bonne initiative çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2010 petit shooting pour la voiture du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 août 2010 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2010 Yo06 a écrit:La classe Merci Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2010 Nickel Nalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2010 Chtitbob a écrit:Nickel Nalex merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 août 2010 tjrs nikel et stylées les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 août 2010 Vraiment belle les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 20 août 2010 tro tro classe cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2010 le fou du tuning a écrit:tro tro classe cette voiture !Ouais pas mal hein? C'est du cleaned look!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 août 2010 defonces ce shooting !! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 20 août 2010 très jolie ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 20 août 2010 bien stylé les photos mdr chtitbob, c'est du cleaneeeeId look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2010 poloman6N a écrit:bien stylé les photos mdr chtitbob, c'est du cleaneeeeId look Vouala!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2010 morgan64 a écrit:tjrs nikel et stylées les tofsSEBATC a écrit:Vraiment belle les toffs a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 août 2010 Chtitbob a écrit:le fou du tuning a écrit:tro tro classe cette voiture !Ouais pas mal hein? C'est du cleaned look!!! Dub a écrit:defonces ce shooting !! j'adore !!!! vts 35 a écrit:très jolie ce shooting poloman6N a écrit:bien stylé les photos mdr chtitbob, c'est du cleaneeeeId look au purée j'avais pas vu vos com's !!! a tous !!!et pour le cleannnnex look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 22 août 2010 Jolie la Soubi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 23 août 2010 Magnifique ce ptit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Jsuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 superbe les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pearl-rider a écrit:superbe les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tres beau shooting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2010 personne veut acheter mon ancienne 3.6 ? http://www.leboncoin.fr/voitures/136758616.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 décidement ,tout les tuning sont rachetés a " montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu l'avait pas déjà vendue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Magnifique photo et la voiture est bien sur superbe, avant en blanc, elle petais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pour le même prix on peut avoir la sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bientôt achat du kit durites silicone bleu Un grand MERCI à: freds, chtitbob, bob, yoan, dam's !!!! Me reste à trouver la ref exact a commander et c'est parti !!!^^sinon j'adore ces jantes !!! vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pour les jantes...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sont tres belle ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Magnifique les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 les jantes sont magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Slt Alex, Wouaahhhhhhhhhhhhh... Quelle bête que tu as là entre les mains !Nickel le shoot et hâte de voir les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Jolie roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci a vous pour l'instant priorité aux durites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon choix de roue s'a saccorderai mieu au style que les chrome Me tarde de voir le moteur silicone sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2010 Nickel toutes ces modifs, ça va le faire De rien pour le cadeau Nalex, avec plaisir.... t'as trouvé le kit qu'il te faut pour les durites?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 Chtitbob a écrit:Nickel toutes ces modifs, ça va le faire De rien pour le cadeau Nalex, avec plaisir.... t'as trouvé le kit qu'il te faut pour les durites??non pas encore ! pas évident chez subaru ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'aime bien c jantes ca pourrait etre sympa, fait nous un photoshop pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 [img][/img]Moi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 franchement ca lui va super bien, allez alex fonce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Comme a dit Morgan, elles seront plus adaptées au style de la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi perso je suis pas fan je verrais plus des works en 18 voir 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci pour le photoshop c'est vrai que ca fait vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je vois plus ce genre qui est dans l'esprit racing de la sub :phttp://www.workwheelsusa.com/product.php?category=27&wheel=135Voir les VS avec intérieur peit en noir http://www.workwheelsusa.com/product.php?category=26&wheel=75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 saigneur2 a écrit:Je vois plus ce genre qui est dans l'esprit racing de la sub :phttp://www.workwheelsusa.com/product.php?category=27&wheel=135Voir les VS avec intérieur peit en noir http://www.workwheelsusa.com/product.php?category=26&wheel=75j'aime moyennement meme si elle sont sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Derien pour le v-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites