Dub111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je pense que la elle est entre de bonnes mains !! vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2010 ca a bien avancé mais malheureusement pas prete pour nages voilà la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oh oui joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2010 Ah là oui, ça a l'air de bien le faire! Nickel! Vivement de voir ça terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2010 Mugen34 a écrit:oh oui joli travail Chtitbob a écrit:Ah là oui, ça a l'air de bien le faire! Nickel! Vivement de voir ça terminé! a vous !!! voici la suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2010 Nickel Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tu cache pas les cables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est tres beau alex ;) saigneur ce ne sont pas les cables mais les coutures ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bravooooooooooooooo tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 avril 2010 a tous !!! An'co fait vraiment du bon boulot !!!!sinon effectivement il y a juste un cable a finir de passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ahhhh joli ça !!! bien plus beau qu'avant !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 25 avril 2010 anthodu04 a écrit:C'est tres beau alex ;)saigneur ce ne sont pas les cables mais les coutures ;)Je parlais de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tres sympa ! avoir en vrai pour se rendre compte de la couleur et des effets du skay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 25 avril 2010 comment ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci encore ! Sinon petit souci de re-branchement le fusible principal rends l'ame a chaque fois que je balance le jus Du coup faut que je rerere-démonte tout !!! j'espère trouver la panne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 avril 2010 fusible batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 avril 2010 tuscani87 a écrit:fusible batterie?non en fait toute la sono est branchée sur un coupe circuit, et dés que je branche, le fusible "sono" saute !!! J'ai re tester avec un fil d'éteint affiné vers le milieu histoire de pas niquer 20 fusibles lol et idem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui bien joli tout ça Nalex!J'ai bien eu ton message ce matin, on verra ça mais je ne sais pas quand?? Tu crois savoir ce qui te provoque ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est bon j'ai trouvé !!!! oufffff ca viens du condo !!! le reste marche nickel j'ai tout réessayer ! a lolo544 pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 a ben c'est bon si tu as trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 Ah ben nickel tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2010 ouèp, demain remontage voilà quelques photos en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2010 merci bien l'ampli est sale mais on a rien vue hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 ça fait vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 avril 2010 cool je vois que ta resolu lhistoire, et encore bravo avec les nouvelles tofs sa pete grave , super original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci encore à vous !Je ne suis vraiment pas déçu du résultat, j'adore ce blanc pailleté-blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 magnifique ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 avril 2010 seb design a écrit:magnifique ta voiture bien seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 avril 2010 nickel cette installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 27 avril 2010 vraiment pas mal ton coffre comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bravo a toi jaime beaucoup très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super ta voiture chef ta toujours eu du goue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mais de rien c'est bien normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 27 avril 2010 et oui il a tjrs eu bon gout pour les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 avril 2010 lolo544 a écrit:et oui il a tjrs eu bon gout pour les voituresEn tout cas entre hier et aujourd'hui tu m'as bien aidé !!!! Encore merci a tous ca motive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ça fais bien propre et sympa ton coffre alex !! bravo !! le paillete est tres joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Joli taf! Bien sympa ce coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 jolie ton coffre!! sa le fait bien!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super beau ton coffre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2010 Dub a écrit:ça fais bien propre et sympa ton coffre alex !! bravo !! le paillete est tres joli !! RIDERdesign a écrit:Joli taf! Bien sympa ce coffre! miky a écrit:jolie ton coffre!! sa le fait bien!! felicitationportos11 a écrit:super beau ton coffre bravo c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juin 2010 allez prochaine modif le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 juin 2010 vivement de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu comptes t'envoyer sur la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui c'est ca il va mettre un moteur de fuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juin 2010 Yo06 a écrit: tu comptes t'envoyer sur la lune bah oui minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tu veux faire comme lui ( un Français pour une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ca serai pas mal une sub comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est la 206 de pascal dragotto lolpour la sub sa sent le silicon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2010 Alex veut siliconer la subaru??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites