miky111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui puis les photos sont pas fraiches!! mais elle a l'air propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 miky a écrit:oui puis les photos sont pas fraiches!! mais elle a l'air propre!! oui ca l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui encore trés propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 février 2010 Le rendez-vous pour la sellerie (sono) vas etre pris demain !!!!!! Sellerie AN'co vraiment très sympathique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2010 alex-files a écrit:Le rendez-vous pour la sellerie (sono) vas etre pris demain !!!!!! Sellerie AN'co vraiment très sympathique !!!C'est clair que Pascal est quelqu'un de très sympathique et super professionnel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 février 2010 ha cool vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 février 2010 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Le rendez-vous pour la sellerie (sono) vas etre pris demain !!!!!! Sellerie AN'co vraiment très sympathique !!!C'est clair que Pascal est quelqu'un de très sympathique et super professionnel!!! oui visiblement il a juste un ti probleme de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 février 2010 morgan64 a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Le rendez-vous pour la sellerie (sono) vas etre pris demain !!!!!! Sellerie AN'co vraiment très sympathique !!!C'est clair que Pascal est quelqu'un de très sympathique et super professionnel!!! oui visiblement il a juste un ti probleme de telephone roooooo mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 février 2010 ahhhhhh tiens les ondes ne passent pas lolll je peux passer le mot momo si tu le desire .alex hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 février 2010 tuscani87 a écrit:alex hate de voir le resultatmerci moi aussi pour tout t'avoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 février 2010 tuscani87 a écrit:ahhhhhh tiens les ondes ne passent pas lolll je peux passer le mot momo si tu le desire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 février 2010 bonne nouvelle ça !! vivement de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 6 février 2010 vi des toffffffffffffffffs une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut alex en regardant mes ancien livre tuning je suis tomber sur ta subaru mais en blanche très jolie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2010 Nuevaluna07 a écrit:salut alex en regardant mes ancien livre tuning je suis tomber sur ta subaru mais en blanche très jolie :phéhé a toi c'est gentil et oui ca change en jaune Tiens j'en profite pour dire que sellerie an'co vient demain pour les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 ça va le faire Alex, tiens nous au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 14 février 2010 Photos photos quand c'est fini <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 février 2010 good news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2010 voilà le rendez-vous et pris pour avril je fait également intervenir un bon carrossier pour créér une pièce et renforcer la sono Et une petite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai trouver c'est les Pshiiiii pshiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! la surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tu vas mettre des NOS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2010 Vas y Nalex!!! Motivé motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'en conais un qui veut pas que alex crache le morceau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2010 En fait, il y a 2 surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon bah celle la aussi on va la trouvé lol et quand on l'aura trouver tu nous dira que yen a 3 c'est ca MDR^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2010 allez donne nous un indice!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui un indice !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2010 euuuhhh non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Allez stp grand chef adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2010 205lambo a écrit:Allez stp grand chef adoré! bon ok!indice : les travaux seront sur 2 projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 février 2010 tout le monde s'en fiche ? bon ok je dis pas les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 février 2010 non pas moi desoler j'avais plus internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2010 alex-files a écrit:tout le monde s'en fiche ? bon ok je dis pas les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 février 2010 non on s'en fiche pas!!!!allez un autre indice stp stp stp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 allez on veut savoir, c nul c cachoterie lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi j'en sais un peut , vivement de voir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2010 bon déjà je peu vous dire que le rendez-vous est pris pour avril !!! bien contant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 21 février 2010 un rendez-vous ??? quel rendez-vous ??? dit nous ta prit rendez-vous avec qui grand chef suprême !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2010 pour la sono, j'ai trouvé une couleur assez sympathique et qui rendra bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2010 ça va le faire Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 février 2010 c quoi comme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 février 2010 sa le ferai encore mieu en image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2010 bin j'aurais des photos des les premières modifications ! donc je vous les diffuserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok hate de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 22 février 2010 vivement les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 février 2010 En attendant, je vous présente le coussin que michèle (ma nounou ) a réalisée ces dernier mois franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2010 Excellent NAlex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 février 2010 trop bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites