morgan64 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pfff ils ont meme eut le temps de la repeindre en jaune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'étais caché dans ma chambre j'ai eu peur que cette fichu bombe explose!!!!!! ouffffffffje viens d'aller voir ......... Pas Une RAYURE !!!! pfiouuu c'est encore passé prés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2010 morgan64 a écrit:pfff ils ont meme eut le temps de la repeindre en jaune !!!C'est la peinture MD 10Ah nan ça c'est dans taxi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 janvier 2010 Chtitbob a écrit:morgan64 a écrit:pfff ils ont meme eut le temps de la repeindre en jaune !!!C'est la peinture MD 10Ah nan ça c'est dans taxi!!! vi vi c'est la meme par contre je vais me le faire l'autre zigoto qui a mis ses fesse sur LA PORTIERE pour mitrailler tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bande de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 janvier 2010 205lambo a écrit:bande de fous!mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mais si!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 janvier 2010 205lambo a écrit:mais si!!!! non attend je te ré explique !NON NON !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Meme pas peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 janvier 2010 205lambo a écrit:Meme pas peur!!!! roooooooo un modo rebéllé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 alex-files a écrit:205lambo a écrit:mais si!!!! non attend je te ré explique !NON NON !!!!!!!!!!!!!!! tu explique mal alex, c'est dans se sens qu'il faut faireNON NON !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 vous etes tous craqués!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2010 y'en a pas un pour rattraper l'autre ma parole!!! Sinon tu peux essayer ça : NON NONNON NONNON NONNON NONNON NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 janvier 2010 no-reve a écrit:vous etes tous craqués!! hummm moui ya de ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut alex et chtibob j'ai acheter le dernier GTI mag et j'ai trouver cette petite photo voila toujours aussi belle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 janvier 2010 Nuevaluna07 a écrit:Salut alex et chtibob j'ai acheter le dernier GTI mag et j'ai trouver cette petite photo voila toujours aussi belle ;) merci a toi c'est vraiment sympa du coup je vais l'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ohhh il est sorti!enfin lolbon vais aller voir ce qu il y a de beau dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2010 alex-files a écrit:Nuevaluna07 a écrit:Salut alex et chtibob j'ai acheter le dernier GTI mag et j'ai trouver cette petite photo voila toujours aussi belle ;) merci a toi c'est vraiment sympa du coup je vais l'acheté ah ben tu m'étonnes pareil pour moi, je vais aller le chercher!! ça fait plaisir !! Super la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 felicitations a vous 2 !!! vraiment merite, j'ai halluciner sur la proprete de ces 2 projets !sympa aussi le ti coms sur une autre vignette pour l'occasion, les projets du forum Tuning Univers s'etaient tous rassembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 felicitation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 janvier 2010 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Nuevaluna07 a écrit:Salut alex et chtibob j'ai acheter le dernier GTI mag et j'ai trouver cette petite photo voila toujours aussi belle ;) merci a toi c'est vraiment sympa du coup je vais l'acheté ah ben tu m'étonnes pareil pour moi, je vais aller le chercher!! ça fait plaisir !! Super la photo!!! Oui puis la photo est grande en plus !morgan64 a écrit:felicitations a vous 2 !!! vraiment merite, j'ai halluciner sur la proprete de ces 2 projets !sympa aussi le ti coms sur une autre vignette pour l'occasion, les projets du forum Tuning Univers s'etaient tous rassembles !merci morgan c'est gentil !pour la petite phase je vais la scanner bien sympathique !!!freds a écrit:felicitation les gars merkiiiiiiii fredsounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouais c'est clair que ça fait bien plaisir, je viens de l'acheter, c'est vrai en plus que la photo est assez grande!!!Merci pour vos coms, c'est sympa et c'est vrai aussi que garer toutes les caisses de T.U ensemble etait vraiment sympa je pense!! Nickel ce petit com sur la photo : tuning univers powwwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Ouais c'est clair que ça fait bien plaisir, je viens de l'acheter, c'est vrai en plus que la photo est assez grande!!!Merci pour vos coms, c'est sympa et c'est vrai aussi que garer toutes les caisses de T.U ensemble etait vraiment sympa je pense!! Nickel ce petit com sur la photo : tuning univers powwwaaaaaaaaa c'est clair !!!!! moi je dis voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 en effet bonne idée du staff tu ; a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 félicitations les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Félicitation à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 felicitations pour le mag!! extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 alex-files a écrit:bon c'est décidé j'appelle AN'co sellerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai eu personne je récidive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tiens nous au jus ma pouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 alex-files a écrit:alex-files a écrit:bon c'est décidé j'appelle AN'co sellerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai eu personne je récidive demain persiste !!!! ps: excuse moi pour le HS mais si tu l'a au telephone peux tu lui demander si il a ou peux avoir du tissus burberry merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pas tres commercial de pas repondre au tel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Tiens nous au jus ma pouille!!!!! ma pouille... nan an c est bon je me tais je vais dire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 no-reve a écrit:Chtitbob a écrit:Tiens nous au jus ma pouille!!!!! ma pouille... nan an c est bon je me tais je vais dire une connerie Ben ouais c'est un mégamix en c.ouille et poule!!! Petit délire avec Nalex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c est ce que je pensais!une poule en subaru et une c.ouille(désolé) en gt ça donne une pouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 no-reve a écrit:c est ce que je pensais!une poule en subaru et une c.ouille(désolé) en gt ça donne une pouille! Fuis no-reve, fuis!!!Je serais toi, je changerais même de pays, car on va te traquer et notre vengeance sera terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 no-reve a écrit:c est ce que je pensais!une poule en subaru et une c.ouille(désolé) en gt ça donne une pouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 janvier 2010 Dub a écrit:alex-files a écrit:alex-files a écrit:bon c'est décidé j'appelle AN'co sellerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai eu personne je récidive demain persiste !!!! ps: excuse moi pour le HS mais si tu l'a au telephone peux tu lui demander si il a ou peux avoir du tissus burberry merci d'avance !Pas de problème, je demanderai, au pire, Lundi !morgan64 a écrit:pas tres commercial de pas repondre au tel ....Tu sais, ça peut arrivé, s'ils étaient en pleine pose de cuir, ou autres.Pas bien grave, je reéssaierai.no-reve a écrit:c est ce que je pensais!une poule en subaru et une c.ouille(désolé) en gt ça donne une pouille! Toi, tu vas voir tes fesses lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 alex-files a écrit:morgan64 a écrit:pas tres commercial de pas repondre au tel ....Tu sais, ça peut arrivé, s'ils étaient en pleine pose de cuir, ou autres.Pas bien grave, je reéssaierai.pour moi c'est comme si tu disait qu'un carrossier pouvait pas repondre car il est en plein mastiquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 morgan64 a écrit:alex-files a écrit:morgan64 a écrit:pas tres commercial de pas repondre au tel ....Tu sais, ça peut arrivé, s'ils étaient en pleine pose de cuir, ou autres.Pas bien grave, je reéssaierai.pour moi c'est comme si tu disait qu'un carrossier pouvait pas repondre car il est en plein mastiquage c'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 On m'a indiqué que mon ancienne titine était encore a vendre !!! =====> http://www.leboncoin.fr/vi/91465201.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est pas un gars de montluçon qui te l'avait racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2010 elle a l'air assez propre encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 MONTELESON a écrit: c'est pas un gars de montluçon qui te l'avait rachetépas a moi mais au gars a qui je l'avais vendue !!!mais regarde l'annonce c'est marqué Ville : 03380 La Chapelaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites