TUNHONDA 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bon alors, j'ai regardé Turbo samedi dernier, et j'ai trouvé ca !!! http://www.turbo.fr/videos-voiture/284794-essai-de-la-volkswagen-golf-6-gti.html Une petite photo coups de coeur: Je m'adresse a tout les membres et surtout aux puriste VW, vous en dites quoi ? Parce que moi, je pense quelle est assez simple pour passer inapercue, et surtout trop lourde pour une sportive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elle a l'air vraiment bien cette new golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est une belle voiture, mais comme ils disent, ça manque de sportivité au niveau esthétique, si t'as pas le logo GTI, ça saute pas aux yeux que c'est la version sport dire que je suis né la même année que la sortie de la 1ère GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 antares41 a écrit:dire que je suis né la même année que la sortie de la 1ère GTI ca te rajeuni pas tout ca sinon moi je la trouve pas mal comme voiture elle est simple avec un petit coté agressive le mélange parfais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sylvain59 a écrit:antares41 a écrit:dire que je suis né la même année que la sortie de la 1ère GTI ca te rajeuni pas tout ca comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 aller, j'ai rajouté des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi ce qui me fait mal au cul* c'est son prix pour le peu de cv qu'elle a et pour ce que c'est comme voiture voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites