no-reve 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour a tous,voici quelques photos du 1er meeting tuning qui a eu lieu dans les jardins du musée de l'auto,collection mythique Schlumpftout d'abord les photos de mes coups de coeur dans le musée:de retour chez moi après un trajet retour digne de koh-lanta: Merci a Phil le proprio,moi j étais pas tranquille a l'intérieur de la voiture,car tout l intérieur est fibré,lissé et aérographié,j'avais la peur constante de rayer quelque chose!!voila donc pour ces quelques photos,je rajouterais quelques photos +tard,voir demain plutot,ainsi que celle de la bugatti veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 3 mai 2009 les liens de marche pas et evite les liens cliquable, et tu du te tromper dans la datte car le 25 et 26 mai on y est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour les photos, de superbes projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tu vois les photos?car moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour les photos, de superbe autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour les photos de supert projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour les photos pleins de beaux projet franchement c'est un plaisir des yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 mai 2009 seb polo a écrit:merci pour les photos pleins de beaux projet franchement c'est un plaisir des yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour ce compte- rendu de jolies caisses, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci Pour les Photos. Que des Super Caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour les photo de beau projet et des voiture mythique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci a tous!! je susi content des projets tuning dans le nord est,une partie d entre eux sera présente a Montélimar le 16 et 17 mai pour l expo handicaminotrucks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et c'est quoi ces caisses de fou du luxembourg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 mai 2009 lol,audi R8 vw transporter seat leon et nissan almera présente au pts09 de bien belles caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Franchement de super caisses, ca devait être beau a voir. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour ce compte rendu ainsi que pour les photos! de superbe projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci a tous! Voici les photos de la bugatti veyron,et une photo d une mercedes 300sl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 8 mai 2009 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites