toftof49 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Happy birthday 4noeil p'tre à taleur, tu vas payer ton coup lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 joyeux anniversaire vieille branche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Joyeux anniversaire mon 4noeils! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2009 Allez , je te l'ai déjà souhaité en vrai cet aprem mais je te le resouhaite ici encore un coup : Bon Anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 4 mai 2009 BON anni 4yeux !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pitchounette a écrit: BON anni 4yeux !!!!!!!!!!!!!! Merci à tous. Et un gros gros bisous pour toi ma pitch - tounette. Ton smieley est génial. Je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonne annif l'amis si j'avais su je te l'aurai dis hier au meeting ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon annif papy 4zyeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 7 mai 2009 en retard sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites