Tuning-du-02 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut Je vous presente mon ludix ! Lulu tout d'origine ! Normal j'ai rien changer dessus , car sa fais deux jours que j'ai mon scooter et puis je suis garanti 2 ans donc j'ai pas envie de faire sauté la garentie et ne pu etre garenti ! Dans deux ans je vous debrider et tout je pense Si vous voulez plus de photos : http://ludix-02.skyblog.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 3 mai 2009 UPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tro cool ton ludix ( meme si je suis pas fan lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sympa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci allez sur mon blog y'a des autre photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour toutes ces photos! Sympa comme scoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 4 mai 2009 De rien killou pour les photos ! Merci beaucoup ! Bientot je remettrais des autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 PERSONNE INTERRESSER ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 upp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Si, poste nous les autres photos si tu en as ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pas trop fan du ludixmais sa doit etre bien marrant a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui c'est bien les ludix ! Aprés je vais mettre une face avant tnt et tout comme sa sa faura pu les deux gros phrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sympa le ludix c'est trop marrant a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui c'est marrants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Voila je reviens avec des news !! Poignet tnt avec embout chromé Guidon street bike alu Potence tnt alu pour ludix !! Aprés a noel je vais acheter des carenage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 y serait temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Perso le ludix c'est pas tros mon truc je prefere les boosters, les nitros (ou un vieu sv retaper n'est ce pas hart ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 saigneur2 a écrit:Perso le ludix c'est pas tros mon truc je prefere les boosters, les nitros (ou un vieu sv retaper n'est ce pas hart ) ouai exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'avais pas la thune pour le booster ou le nitro si j'aurais eu les sous tkt que j'laurais pris le NITROOOWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 g un pot Giannelli pour ludix a vendre si sa t'intérese, g plu le scoot donc sa me débaraseré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il est mieu ce pigeot pas cher,consomme pas, et modifiable a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 graveeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 d'ailleur hart file au garage ta des carenages de pideot sv a poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et a adapter avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Nan un pot ça m'interresse pas je prefere garder le pot d'origine merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok ya pas de soucie jte proposé juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites