petitdédé46 0 Posté(e) le 4 mai 2009 yann3201 a écrit: papi était présent et en pleine pose............. c'est vrai quelle est belle cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 MERCI A TOUT LE MONDE D AVOIR REPONDU PRESENT A BRESSOLS LE PRESIDENT DU COMITE DES FETES[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 4 mai 2009 papi se dévoue corps et âme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour tt les photos, c'etait vraiment un meeting simpa avec tout pleins d'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 [/quote] pour la photo elle est bien simpa celle la avec les deux TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c clair je kiff aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 di moi yann , ta des tofs de moi ou pas ? comme tu en a pris pas mal je pense que tu pourrais les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 mai 2009 screwy a écrit: pour la photo elle est bien simpa celle la avec les deux TT yann3201 a écrit:c clair je kiff aussi ti k'do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c toi bisounours le proprio de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui mon cherie c'est moi car avant j'avais la 309 blanches avec les portes papillons et suicides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bisounours a écrit:oui mon cherie c'est moi car avant j'avais la 309 blanches avec les portes papillons et suicides. suicides comme la 309 mdr !!! biz plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui c lui!!!!!! le petit copain de yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et oui mes cheris c'est moi le mari a Yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bisounours a écrit:et oui mes cheris c'est moi le mari a Yacco a sa il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bisounours a écrit:oui mon cherie c'est moi car avant j'avais la 309 blanches avec les portes papillons et suicides. Elle est devenu quoi cette 309 ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 elle repose en paix a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bisounours a écrit:elle repose en paix a la casse c'est se que laurent a dit : lolo207 a écrit:bisounours a écrit:oui mon cherie c'est moi car avant j'avais la 309 blanches avec les portes papillons et suicides. suicides comme la 309 mdr !!! biz plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bisounours a écrit:elle repose en paix a la casse A bouse de vache :/ dommage... javais bien kiffais la derniere version qui était vraiment biennn Le moteur était pas tout jeune si je me rapelle bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Remi-65 a écrit:bisounours a écrit:elle repose en paix a la casse A bouse de vache :/ dommage... javais bien kiffais la derniere version qui était vraiment biennn Le moteur était pas tout jeune si je me rapelle bien ^^ le cardan aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 9 mai 2009 MDR!!le cardan!!c'est bas ça!! MDR!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 mai 2009 humour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Wel a écrit:MDR!!le cardan!!c'est bas ça!! MDR!! :D:D il avait eu un top cardan meme. mais j avoue les galere qu'il a eu pour rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites