laurent-31 0 Posté(e) le 2 mai 2009 voila mon retour, je suis allé faire un petit UP au meeting de bressols, voir des gens que je connaissais bien, le CCT 31, TAS31, David 206, les gas du 82, autoracing 65, alexandra avec la TT, le stand pro ASTIC PRO, ainsi que mon club TEAM TUNING 31!!! il y avait bonne ambiance et surtout un soleil de quoi faire tomber les hauts !! voici quelques photos des projet!! (probleme avec serveur ca va venir) passé une bonne fin de journée quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 mai 2009 photos a venir..patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Un bon p'tit moment passé à Bressols...Du soleil,du vent ... Pour ma part pas de photos mais nous étions en compagnie de ce cher dédé alors forcément,ça devrait pas tarder en ce qui concerne les photos.... voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 mai 2009 peux pas faire la vidéo et petit clin d'œil au petit déjeuner du gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 2 mai 2009 petitdédé46 a écrit:peux pas faire la vidéo et petit clin d'œil au petit déjeuner du gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 2 mai 2009 meeting bien sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 2 mai 2009 voilà elegancevw du team activ32 oh! poche à gnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 2 mai 2009 les autres ds l après midi patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci poche a vin!!!! je vais en posté une ou 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 mai 2009 quelques petites tutures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Le "RS" sur la porsche, je trouve vraiment de mauvais goût... :( dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute02 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour, Je remercie M. SICK, organisateur du meeting de Bressols, ainsi que tous les tuneurs présent sur le site. La mustang rouge a était nettoyé par ASTIC'pro et bien d'autre démo, on été réalisé sur les véhicules des tuneurs, qui nous on fait confiance. Merci à Cédric des TRANSFORMERS d'avoir fait le déplacement de perpignan et Guillaume du TEAM TUNING 31, qui nous on assisté sur le stand. Trés belle journée!! www.asticpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute02 0 Posté(e) le 2 mai 2009 guillaume, alex, cédric, wilfrid, valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 2 mai 2009 encore un grand merci à christophe pour cette superbe journée.bien joué poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 2 mai 2009 papi était présent et en pleine pose............. en partant du meeting voila voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 mai 2009 UN GRAND a CHRISTOPHE et a ces collegues du comite des fetes et a VULCANET pour son coup de coeur de la journee Superbe journee passe avec Nounours, Sandra, la cousine a nounours et son copain, Petitdede, Stef et son mari, Damien,Papi et son fils et d autres que j ai connu a cette journee Ont a bien rigoler a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 super cette expo avec une ambiance tranquille merci pour les photos et merci à christophe pour la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon j'en ai d'autre, mais la flemme de les mettres là!! Un peu plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour les tofs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je t'ai vu pas la peine de te cacher Yannick................... aprés l'apéro poche a vin souri........... Yacco tu te reveilles???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 mai 2009 allez fais pas la tête Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour les tof, de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tout d'abord je remerci tout ceux qui sont venu car ca ma fais super plaisir de revoir mon pote YACCO , WEL, tout le TEAM ACTIV32 ( toujours aussi sympatique, ne changer pas les gars ) , et puis je dois en oublier, mais je tiens a feliciter tout particulierement CHRISTOPHE pour bonne et superbe journee qui c'est super bien passer. encore merci a vous tous et l'annee prochaine !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 mai 2009 poche a vin et le tir a la corde petit coup de fatigue?? chipendale powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et merci aussi a mon DEDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 mai 2009 chippendale's bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je pense que t'en d'autre non ? sinon ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et non j'en ai plus! t'en as pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je croyais que tu en avais d'autre sinon il faudrait demander a yannik du team activ32 car il en a pris pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Si dede tu en a d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est ca que tu cherches?? /espace-delire-f29/nouveau-couple-sur-le-fofo-t13210.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Et les autres du tir a la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je te retiens poche à vin tu vas charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 mai 2009 yann3201 a écrit:je te retiens poche à vin tu vas charger elles sont gentilles encore celle la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci yann pour la photo mais tu n'étais pas obligé lol @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites