Kiby 0 Posté(e) le 1 mai 2009 voilà je me prendrais bien ca pour ma bravo, mais j'aimerais avoir votre avis: quand pensez vous? merci d'avance pour toute réponse de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 cela reste sobre dans la teinte comme le gris de ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci beaucoup j'ai surtout peur c'est que le chrome n'aille pas avec le gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il faut surtout voir si apres tu veut gardé cette peinture et ce que tu veux faire comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 moi perso je ne suis pas trop fan du chrome quand au chrome avec ton gris je ne trouve pas que cela va bien ensemble mais c'est a toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ok merci beaucoup de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites