Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bonjour tout le monde je vien de rentré du meeting de villeneuve, j'était en visiteur bientot vu que ma voiture n'est pas fini breff... le meeting était agreable avec un beau temp et de belle caisse!!! mais je voudrai félicité tout particulierement les proprios de la passat chocolat et la golf 4 creme qui sont vraiment magnifique avec une belle finition et de l'originalité!!! pour moi c'est mes coup de coeur!!! et biensur aussi félicité le tuning car project!!! le coup des slaloms rally était vraiment pas mal!!! merci pour cette agreable journée!! jyjy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 mai 2009 environ 150voitures lorganisation surprise davoir autant de projets. journée agréable malgré le manque de places sur le site . avis perso la mise en place des vehicules un peu brouillon . top interieur pour moi . content davoir vue 205red style et le chalossais puis bien dautres que joublie a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je vien de rentré du meeting de villeneuve merci pour cette agreable journée super meeting pour moi top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 1 mai 2009 salut les gens, moi présent en visiteur, de jolie voiture était présente, certaine jamais encor vu pour ma part ou refaite de A à Z, pareil que tuscani87 d'on j'ai fait sa connaissance comme il l'a déja dit, niveau placement des voiture, un peut dans tout les sens. Dsl pas de photo car j'avais pas mon APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pas de photos ! sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j'ete present a 9h jusqu'a 14h30 , pour ma part , de beau projet en vue, un soleil tardif, levé a 11h, une organisation brouillon pour les voitures!!! fallait bien ranger les voitures, des super show car, le slalom ete genial de belles caisses aussi d un autre monde. pour les photo j'en +de 350 !!!! une video sera faite si j i arrive !!! lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Slt, pour les placement je sais, j'avais des jeunes qui était venu me donner un petit coup de main mais il on été un peu dépacé les pauvre. Aprés c'est vrai que certain conducteur aurai pu faire aussi un petit éffort de temp en temp pour se garé correctement. Comme on dit, toute critique est bonne a prendre pour essayé de faire mieu l'anné prochaine. Aprés vous pouvez quand meme vous félicité car vous etes venu vraiment avec de trés bel voitur ce qui ma pa aidé pour les jugement ! ! ! Beaucoup mon dit que cet journé était vraiment agréable mais j'ai vu certain point qui n'allai pas donc on va faire en sorte de les changer pour l'an prochain. PS : nous sommes rééllement 2 dans le club (et oui ça arrive) donc je tien a remercier tout ceux qui son venu nous aider durant cette journé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 mai 2009 meeting a refaire et bravo a toi car en effet dur a gerer cela a deux lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Surtout quand on m'aide pas avec des voiture comme la tienne....... Vraiment tré tré bel ta hyundai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 2 mai 2009 simpa ce meeting avec des belles voitures!!! le slalom a coté c'était pas mal du tout!!! et aussi un bon temps qui m'a donné un ptit coup de soleil... LOL!!!!! bravo a l'organisation et aux exposants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour des photos il y en a sur notre blog http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 2 mai 2009 LE CHALOSSAIS a écrit:Bonjour des photos il y en a sur notre blog http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 mai 2009 des photos pour le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour ce compte rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2009 Ce serait bien pour le forum de poster quelques photos ici plutôt que de balancer tout le temps des liens! C'est déjà bien, je sais mais bon, c'est pas comme si on les met direct sur le forum! Ensuite, ce serait sympa de préciser la date dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Chtitbob a écrit:Ce serait bien pour le forum de poster quelques photos ici plutôt que de balancer tout le temps des liens! C'est déjà bien, je sais mais bon, c'est pas comme si on les met direct sur le forum! Ensuite, ce serait sympa de préciser la date dans le titre pour le titre c'etait le 1er mai en meme temps que bressol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci pour la date, je la rajoute de suite au titre!!! Par contre pour les photos, essayez de faire un effort de les mettre direct sur le fofo, si tout le monde fait comme ça, c'est naze! Vous comprenez bien, que ce genre de chose fonctionne si il y a un échange entre les membres! Chacun poste des photos des meeting ou il a été sur le forum et c'est ça qui est sympathique et convivial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c toujours le même probleme, souvent les gens préfère poster le lien de leur blog ou forum pour que les gens aillent dessus, lol c pourtant simple de poster les photo directement , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci pour le CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voici quelques foto pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci a Jean-guy d'etre venu avec sa ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 10 mai 2009 whitehornet a écrit: toujours aussi belle cette sub, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bé de rien, mai ya pas tout encor....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites