alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2009 Allez c'était aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 MAXI TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2009 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ADDX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2009 euuuuhhhh...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 30 avril 2009 euuuuuhhhhh.....Pour la 1er édition du mag Tuning Univers ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2009 Spydler24 a écrit:euuuuuhhhhh.....Pour la 1er édition du mag Tuning Univers ???? ça....c'est recherché !lol Mais non....peut-étre un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 mai 2009 alex-files a écrit:Spydler24 a écrit:euuuuuhhhhh.....Pour la 1er édition du mag Tuning Univers ???? ça....c'est recherché !lol Mais non....peut-étre un jour ! Recherché et pa smal comme idée!! Ca me plait ca!! je pose la 1er candidature pour un future post!! En tout cas nikel ca Chef!! Hate de voir l'article! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Alors c'est pas Maxi Tuning ni ADDX ni pour la 1ère édition Tuning Univers.... C'est GTi Mag ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il a jamais dit que ce n'était pas addx et moi je crois bien que c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est ADDX Chef ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mai 2009 Non non! allez je vous dit ca demain, car normalement parution pour dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 le mag 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pour une revue de vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Auto-mag.info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2009 freds a écrit:pour une revue de vers chez toi oui!!! en fait, ça devrait sortir Dimanche 3 Mai dans le journal "La Montagne" et "Le Populaire".... Voila, j'en sais pas plus ! On verra bien, pour ceux qui ne sont pas de la région, je vous le scannerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2009 ça va le faire Alexounounet!!!tiens nous au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui c'est un super article, une page entière consacré à Alex, une p'tite émotion quand je l'ai lu, ça fait vraiment du bien un article comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bon on est dimanche alors chef ont attends nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2009 je vous scanne ca voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 felicitation ,comme je te l'ais dis vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 3 mai 2009 félicitations alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 3 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci à vous, si vous n'arrivez pas à lire, je peux vous le scanner en plus grand . Parce que c'est vrai que scanner 2 pages, c'est un peu galère ! lol On va pas se plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 mai 2009 alors là, ça c'est cool chef, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 felicitationa toi chef, mais c'est vrai que a lire c'est un peut dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 mai 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui félicitation, j'ai un ami malheureusement comme toi, et il n'a pas autant la force ni le courage de vivre que toi, sa fait plaisir de voir que tu tiens le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Félicitations pour ce bel article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 superbe photo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 4 mai 2009 à toi!!!!! belle leçon de vie que tu mets à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2009 pearlblasing a écrit: à toi!!!!! belle leçon de vie que tu mets à tout le monde merci beaucoup a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tuscani87 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2009 Ouais je l'ai lu en entier hier a sainte fortunade et je l'ai trouvé très bien rédigé! Très émouvant même par moment!! ça fait plaisir de voir un article aussi bien rédigé!!! Félicitations Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 5 mai 2009 félicitation alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je n etait pas au courant et je suis tres content pour toi toute mes felicitations heureusement qu il ya des personnes comme toi dans le millieu pour nous defendres continue comme ca VIVE TUNING UNIVERS et vive le kaotic quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bravo pour cet leçon de vie ! J'aimerais bien si possible un scan de meilleur qualité pour pouvoir lire cet article très bien écrit et très émouvant. Merci d'avance Alex-files et encore Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 5 mai 2009 félicitation a toi chef et merci pour la petite pub c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 BRAVO chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2009 Chtitbob a écrit:Ouais je l'ai lu en entier hier a sainte fortunade et je l'ai trouvé très bien rédigé! Très émouvant même par moment!! ça fait plaisir de voir un article aussi bien rédigé!!! Félicitations Alex!!! dassault 48 a écrit:félicitation alex Guitoukaotic a écrit:je n etait pas au courant et je suis tres content pour toi toute mes felicitations heureusement qu il ya des personnes comme toi dans le millieu pour nous defendres continue comme ca VIVE TUNING UNIVERS et vive le kaotic quand meme lol raimei a écrit:Bravo pour cet leçon de vie ! J'aimerais bien si possible un scan de meilleur qualité pour pouvoir lire cet article très bien écrit et très émouvant. Merci d'avance Alex-files et encore Bravo ! TUNHONDA a écrit:BRAVO chef !!!! a tous vraiment ! fred corsa a écrit:félicitation a toi chef et merci pour la petite pub c'est super sympa et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 félicitation Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai trouvé cet article vraiment bien. Belle photo, bien rédigé. Bravo à toi grand chef et bravo au rédacteur qui a su parler de toi et montrer des aspects positifs du Tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2009 205lambo a écrit:félicitation Alex! Bob a écrit:J'ai trouvé cet article vraiment bien. Belle photo, bien rédigé. Bravo à toi grand chef et bravo au rédacteur qui a su parler de toi et montrer des aspects positifs du Tuning. Merci encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 8 mai 2009 felicitation Alex belle leçon de vie que tu nous donne. L'article a l'air tres bien ecrit mais peux tu le mettre en plus gros je me suis arracher les yeux pour lire le debut [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci encore, le voila en plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Quel bel homme quand même!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Chtitbob a écrit:Quel bel homme quand même!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 vraiment sympa ton passage dans les journaux, et trés belle subaru, et je savais pas que tu étais le créateur du forum, chapeau pour le travail sur la subaru ainsi que le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites