205lambo11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ça c est directement chez moi!! présent!! hey mat,vous venez avec le secret project? j ai réussi a faire venir les vip team,fred et sa 306 cab orange mécanique et un du 68 pour le moment,il n uy pas beaucoup de places pour le tuning,mais c est l occasion de faire découvrir cette passion,ces voitures a l occasion de ces 2 journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pour ma part je ne pourrais pas etre présent( d'une part je suis d'astreinte de l'autre part la clio est démontée ) mais je vais voir si quelqu'un va faire le déplacement, je te tien au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci pour l'info, je rajoute la date au calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info, je rajoute la date au calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mat a écrit:Pour ma part je ne pourrais pas etre présent( d'une part je suis d'astreinte de l'autre part la clio est démontée ) mais je vais voir si quelqu'un va faire le déplacement, je te tien au jus! mais va t on revoir ta clio cette année?ça serait cool si certains pouvait venir,adressez vous a yannick,406 coupé toxic,c est lui qui s occupe de la partie tuning merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 26 mai 2009 no-reve a écrit: mais va t on revoir ta clio cette année?ça serait cool si certains pouvait venir,adressez vous a yannick,406 coupé toxic,c est lui qui s occupe de la partie tuning merci matAu rythme ou j'avance peut-etre qu'on me revera fin d'année... Pour la présence du SECRET PROJECT, je n'en sais rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 mai 2009 si y a titi avec la mégane qui vient le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Alors, tu as fais des photos Norève? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites