laurent-31 0 Posté(e) le 28 avril 2009 venez nombreux apero gratuit !!! nocturne , on vous attend avec impatience a tous et a toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi present avec ma 205 rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bisounours a écrit:moi present avec ma 205 rally cool ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 avril 2009 y a t-il un rassemblement de véhicule tuning ce jour là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui rassos mais sans coupe juste le fun de se revoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 1 mai 2009 alex-files a écrit:y a t-il un rassemblement de véhicule tuning ce jour là? apres il y a le meeting a begles le 2-3mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites