Invité cathy9999 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, Voila j'ai une opel astra h 5 portes et j'aimerais adapter ce pare choc d'une 3 portes. Savez vous où puis-je me renseigner dans la région rhône alpes chez quelqu'un qui serait me l'adapter à ma 5 portes ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ben tout bon carrossier mais sa va te couté cher car les modif prenne du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCD 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Certainement pas chez un carrossier courant !!! tu l'aurais oris chez auot sport willy tu aurais juste a faire l'échange car tout est prét !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 28 avril 2009 je ne comprend pas ce quie tu parle de echange? c'est las bas que je vais l'acheter en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 29 avril 2009 alors normalement , tout est prévu pour le mettre a la place du tient ( en général chez eux c'est comme cà! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 29 avril 2009 oui mais moi c'est une astra 5 portes et le pare choc d'une opel astra 3 portes nest pa pareil. Il faut que je l'adapte mais je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites