freds1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 conuts a écrit:merci pour ce compte rendu!et felicitation a freds pour son top 40 moi aussi je n'y attendais vraiment pas comme quoi le sobre commence a plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Dommage sa fait 2 ans quil pleux pour ce meeting :/ La 106 old schooll je kiffff ! ! ! elle me fait pensais a la fiesta a kykax ^^ La 206 de ché cartoons est repassé en mode "verni" ou elle est toujours mate ? elle brille boucoups sur la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Remi-65 a écrit:Dommage sa fait 2 ans quil pleux pour ce meeting :/ La 106 old schooll je kiffff ! ! ! elle me fait pensais a la fiesta a kykax ^^ La 206 de ché cartoons est repassé en mode "verni" ou elle est toujours mate ? elle brille boucoups sur la photo ^^ elle brille a cause de la pluie , je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui c'était a cause de la pluie, dans l'aprem il y a eu une eclaircie et elle etait bien matte une fois seche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour les tof et vraiment de très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Chtitbob a écrit:Oui c'était a cause de la pluie, dans l'aprem il y a eu une eclaircie et elle etait bien matte une fois seche!!! oukkééé ;) ;) ;) toujours aussi belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites